C
Anonyme
Et toi c'est pareil non ? 🤭Il aime vivre dangereusement...![]()
Et toi c'est pareil non ? 🤭Il aime vivre dangereusement...![]()
Non.Et toi c'est pareil non ? 🤭
Ce n'est pas éternel...Oui, j'adoreJe suis tellement en sécurité derrière mon écran UwU
Chut, je vais continuer et quand je serais devant vous j'assumerai pas ;-;'Ce n'est pas éternel...![]()
Purée je ne le dis pas assez, les familles du Nord c'est du grand n'importe quoi !Chut, je vais continuer et quand je serais devant vous j'assumerai pas ;-;'
Euh ok mais euh pourquoi ? ;-;Purée je ne le dis pas assez, les familles du Nord c'est du grand n'importe quoi !
Oui,mais je n'oublie pas...Chut, je vais continuer et quand je serais devant vous j'assumerai pas ;-;'
Je sais, vous les filles vous oubliez jamais TwTOui,mais je n'oublie pas...![]()
Que...Je sais, vous les filles vous oubliez jamais TwT
Oui ? ;-;Que...
Foforum est une grande famille au sang liée, puisque tout le monde est frère et soeur, et cousin et cousine, ...Euh ok mais euh pourquoi ? ;-;
Yay ? Je connais cette expression. Voilà donc une belle onomatopée wolof.Chut c'est trop cool les lapins et les poulets yay ÙwÚ ✨ vive l'union lapin-poulet 🐔💕🐰✨
Ah bon ? Je savais pas ! Mais bon ça m'étonne pas trop, ma mère le parle ^^Yay ? Je connais cette expression. Voilà donc une belle onomatopée wolof.
Bah voilà. Je n'ai rien inventéAh bon ? Je savais pas ! Mais bon ça m'étonne pas trop, ma mère le parle ^^
Oui exact !Bah voilà. Je n'ai rien inventé