M
Anonyme
c'est le fantasme de tout le monde.Pas crédible pinocchio ʕ; •`ᴥ•´ʔ
C'est ton fantasme le plus cher 😂😅
c'est le fantasme de tout le monde.Pas crédible pinocchio ʕ; •`ᴥ•´ʔ
C'est ton fantasme le plus cher 😂😅
Mais~ Arrêtez de généraliser....c'est le fantasme de tout le monde.
Ce sont des rêves érotiques dont on parle ?Mais~ Arrêtez de généraliser....
Pas de problème ! ^^Je te dirais en privé,ici c'est gênant...
Houla heuuu mefait pas imaginer des trucs comme ça 😳La vérité c’est qu’on s’imagine notre crush en train de nous prendre fort sur le plan de travail de la cuisine, tout haletant et qui gémis notre nom 😏🤭
Je me sent moins seule d'un coupCe sont des rêves érotiques dont on parle ?
bah si, c'est trop bon de fantasmer. Ca donne des idées.
Oui ! il faut vivre ! et savoir se faire plaisir !!!Je me sent moins seule d'un coup
Bon, je me lance, (c'est bizzare préparée vous mentalement )Oui ! il faut vivre ! et savoir se faire plaisir !!!
Des criminels ? Original X)Bon, je me lance, (c'est bizzare préparée vous mentalement )
Je rêve de (TRES BEAUX) criminels m'enlèvent et bon je pense que vous savez un peu la suite...
MerciDes criminels ? Original X)
Merci
Des criminels ? Original X)
Et la suite ???Des criminels ? Original X)
Bah, m*rde je ne penser pas que se serait aussi génantEt la suite ???
Je flirte et j'imagine... j'imagine qu'il me prends et qu'on le fais sur une belle table lasurée et lustrée, et qu'on fasse tellement de bruits que des voisins se rendent compte qu'on s'est introduits ❤️Et la suite ???
Mais non ! sa reste entre nous ?Bah, m*rde je ne penser pas que se serait aussi génant
Quel pervers ! 😂Mais non ! sa reste entre nous ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏