Moi ? C' est trop HARDE !!! vous aller rougir !!!Et toi ? Raconte un de tes rêves ^^
Moi ? C' est trop HARDE !!! vous aller rougir !!!Et toi ? Raconte un de tes rêves ^^
Alors nan j'ai aucune envie d'essayer avec les filles ça ne m'intéresse pas puis j'aime les garçons moiPas grave il faut tout essayer ! pour savoir ?
Moi ? Rougir ? Apart si tu me sort un rêves érotiques dans le style de ce que je lis je vois pas comment 😂Moi ? C' est trop HARDE !!! vous aller rougir !!!
Tu lis quoi ? Moi je veut rougir !!!Moi ? Rougir ? Apart si tu me sort un rêves érotiques dans le style de ce que je lis je vois pas comment 😂
Mieux vaut pas que tu saches, je ne veux pas que tu pleure du sang :,)Tu lis quoi ? Moi je veut rougir !!!
Mais non ! je vais pas pleuré j' ai mon Doudou !Mieux vaut pas que tu saches, je ne veux pas que tu pleure du sang :,)
Moi je l'ai pas :,)Mais non ! je vais pas pleuré j' ai mon Doudou !
Pas pour moi !Moi je l'ai pas :,)
Bas recherche le mot yaoi ( apart si tu connais déjà ? 😏 ) mais je t'aurai prévenu :,)
Tu lis des yaois ? Je vois...Moi je l'ai pas :,)
Bas recherche le mot yaoi ( apart si tu connais déjà ? 😏 ) mais je t'aurai prévenu :,)
J'adore ça 😇Tu lis des yaois ? Je vois...
Non,moi je préfère les hentais et le yuris,mais surtout d'un certain type...J'adore ça 😇
Tu en lis aussi ? 🤨
J'en lis aussi ! ^^Non,moi je préfère les hentais et le yuris,mais surtout d'un certain type...
Je retiens jamais les noms...Désolée...J'en lis aussi ! ^^
T'en a a me proposer ? 🧐😇
Oui je comprends je lis pas n'importe quoi non plus, quand j'aime pas j'arrête direct UnU
pas grave 😂Je retiens jamais les noms...Désolée...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏