Bonne question Σʕ゚ᴥ゚ノʔノMais pourquoi tu veux savoir 🤣 ?
Ça m’intéresse tout ça
....JE VEUX TOUT SAVOIR !!!
? Explique ?Des débuts de rêves érotiques qui se transforment en n'importe quoi malheureusement :,)
Nop ;-;? Explique ?
Mais non ! sa reste juste entre nous deux ? 🤫Nop ;-;
J'ai peur que la personne concernée le voit même si ça arrivera jamais X)
Désolé mais j'ai vraiment trop honte de ce rêve pour en faire part a qui que ce soit 😂😅Mais non ! sa reste juste entre nous deux ? 🤫
Dommage ! enfin ! moi je voulais juste te rendre service !Désolé mais j'ai vraiment trop honte de ce rêve pour en faire part a qui que ce soit 😂😅
Me rendre service ou te rendre service ? 🤨Dommage ! enfin ! moi je voulais juste te rendre service !
Humm ? Un peu les deux ? FAUT ! partager ?Me rendre service ou te rendre service ? 🤨
Et toi ? Raconte un de tes rêves ^^Humm ? Un peu les deux ? FAUT ! partager ?
Pas grave il faut tout essayer ! pour savoir ?J'en ai déjà fait un mais comment dire...depuis se rêve je doute de pas mal de chose... Déjà c'étais en ce2 (alors oui mais j'avais pas toutes les connaissances que j'ai aujourd'hui) et le rêve était avec une fille.... Depuis je me demande si je suis bi ça m'arrive mais ça me gêne beaucoup déjà parce que je ne me considère pas bi et que le fait de me voir bi me dérange
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏