Je ne l'ai jamais vu ici 🤣C'est surtout Swiss qui a dit des trucs,hm,voilà quoi... 🥲
Mais si tu le dis
Je ne l'ai jamais vu ici 🤣C'est surtout Swiss qui a dit des trucs,hm,voilà quoi... 🥲
Oh,sur une des premières pages.Je ne l'ai jamais vu ici 🤣
Mais si tu le dis
Ah, ok 😲Oh,sur une des premières pages.
Enfaites, j'ai vérifié, c'était quelqu'un qui passe par làOh,sur une des premières pages.
Mais bien sûr 🤨Je veux pas faire des blagues,parce que beaucoup sont gênantes...
T'abuses, méchanteMais bien sûr 🤨
je ne sais toujours pas ??? 😭😭😭JE VEUX TOUT SAVOIR !!!
J'étais sûre que c'était toi, vilainje ne sais toujours pas ??? 😭😭😭
Mais comment tu ma reconnu ???😁J'étais sûre que c'était toi, vilain
Ton style d’écriture est… facilement reconnaissable… 🥲Mais comment tu ma reconnu ???😁
Ouais ! Mais qui et le plus sympa ? Marco ! ou Ocram ???Ton style d’écriture est… facilement reconnaissable… 🥲
une fille a des rêves érotiques comme les garçons hahaJE VEUX TOUT SAVOIR !!!
-_________________________________________________________________________________________________________-Mais bien sûr 🤨
Ce sourire me faire trop marrer (enfin, est-ce un sourire ? 😭)-_________________________________________________________________________________________________________-
Non,s'en est pas un. -__________________________________________________________-Ce sourire me faire trop marrer (enfin, est-ce un sourire ? 😭)
Ah 😭😂Non,s'en est pas un. -__________________________________________________________-
Oui ! je sais ! mais de qu' elle style ???une fille a des rêves érotiques comme les garçons haha
Ç𝚊 𝚟𝚊 𝚙𝚊𝚜 ? 😑-_________________________________________________________________________________________________________-
Ma grenouille chérie 🤌❤-_________________________________________________________________________________________________________-
Tu es trop feignant pour lire la discussion entièrement ou quoi ? 🤣Oui ! je sais ! mais de qu' elle style ???
C'est quoi le rapport ?! 😆Ma grenouille chérie 🤌❤
On dirait une grenouille 😂C'est quoi le rapport ?! 😆
Moi je vois rien 😳On dirait une grenouille 😂
Tout le monde ne voit pas la grenouille sacrée 😉😏Moi je vois rien 😳
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏