Je sais tu rage mais tu ne peut rien contre moi 😆*voix de petite fille*
MENTEUSE !!!!
Je sais tu rage mais tu ne peut rien contre moi 😆*voix de petite fille*
MENTEUSE !!!!
[UWSL]Despite what my chicken people say, rabbits are minion... ψ(`∇´)ψ[/UWSL]Niark niark niark 😌
Euhhh... what's ? 😅😂🤣J’ai déjà rêvé lorsque j’étais en crush sur un gars qu’il me masturbait avec un gode
Petite amazone ( ͡°❥ ͡°)Pas autant que les criminelle ( ͡°_ʖ ͡°)
Ohhh la gênance lol 😂😂Euhhh... what's ? 😅😂🤣
Personnellement, c'est plus des cauchemars qu'autre chose! C'est probablement par un manqueJE VEUX TOUT SAVOIR !!!
JE VEUX TOUT SAVOIR ma meilleure amie m'a dit qu'elle avait rêvé que sa salle de bain était devenue des douches publiques et qu'elle était ultra blasé de la vie genre dark sasuke. Puis est rentrée dans une cabine où une fille prenait sa douche et coucha avec elle comme si c'était la chose la plus banale du monde (elle est hétéro)
Alors ?Petite amazone ( ͡°❥ ͡°)
Comment plombier l'ambiance 😭🤭Ohhh la gênance lol 😂😂
C'était chaud 🤣
Oui...Comment plombier l'ambiance 😭🤭
Plombier ou plomber ? x)Comment plombier l'ambiance 😭🤭
De quoi tu parles ? (´-ω-`)Alors ?
J'avais raison, c'était du grand n'importe quoi 😁
Rhooo tu m'as compris je crois sou desu 😂Plombier ou plomber ? x)
Moi je préfère un beau et musclé plombier s'il vous plaît !Plombier ou plomber ? x)
De la discussionDe quoi tu parles ? (´-ω-`)
Va voir ton voisin 😆Moi je préfère un beau et musclé plombier s'il vous plaît !
À emporter please
Oh et roux aux yeux verts n'oubliez pas !!!Moi je préfère un beau et musclé plombier s'il vous plaît !
À emporter please
Pourquoi un roux spécialement ? 🤔Oh et roux aux yeux verts n'oubliez pas !!!
Parce que je KIFFE les roux aux yeux verts (genre comme Nol).Pourquoi un roux spécialement ? 🤔
Et comme acteur ? 🤨Parce que je KIFFE les roux aux yeux verts (genre comme Nol).
J'ai pas compris... désoléeEt comme acteur ? 🤨
C'est qui ton crush ? 😅J'ai pas compris... désolée
Aaah, j'en est pas !C'est qui ton crush ? 😅
Attends tu parles de crush dans les films ??? 😅C'est qui ton crush ? 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏