Une bonne marque et bon choix aussi.Un Samsung A03 me semble t-il 🧐
En parlant de téléphone je pense moi aussi m'acheter un autre téléphone très bientôt.
Une bonne marque et bon choix aussi.Un Samsung A03 me semble t-il 🧐
C'est aussi (surtout) pour les joindre en cas de problème quand je suis en ville 😌Ils sont gentil de t'avoir offert, quel chance 🥺
Moi j'aime pas faire ça, parce que je trouve que c'est du gâchis, mais parfois on y est contraint 😔Une bonne marque et bon choix aussi.
En parlant de téléphone je pense moi aussi m'acheter un autre téléphone très bientôt.
Oui c'est indispensable d'avoir son propre téléphone en cas de problème ou autre.C'est aussi (surtout) pour les joindre en cas de problème quand je suis en ville 😌
Tout à fait Bella 😊🥦Oui c'est indispensable d'avoir son propre téléphone en cas de problème ou autre.
Oui je suis d'accord mais cette fois-ci c'est la dernière fois t'inquiètes.Moi j'aime pas faire ça, parce que je trouve que c'est du gâchis, mais parfois on y est contraint 😔
Mais sinon bonne chance pour trouver ton futur téléphone ☎️ 😙
C'est normal d'avoir mis un brocolis ? 😆Tout à fait Bella 😊🥦
Oui, j'adooooore le brocolis 🥦💚C'est normal d'avoir mis un brocolis ? 😆
(Et j'ai faim 😂)Oui, j'adooooore le brocolis 🥦💚
Moi aussi j'aime le brocolis mais je déteste le chou brouxelle beurk 🤢Oui, j'adooooore le brocolis 🥦💚
Il faut manger 🍗🍗🍗(Et j'ai faim 😂)
Grave 🤮Moi aussi j'aime le brocolis mais je déteste le chou brouxelle beurk 🤢
Laisse ces cuisses de poulets Carly 😰Il faut manger 🍗🍗🍗
Pourquoi ? 😫Laisse ces cuisses de poulets Carly 
Faut-il vraiment te le rappeler ? 😑Pourquoi ? 😫
T'es vraiment perché ptdrrr 🤣Tout le monde ne voit pas la grenouille sacrée 😉😏
Mais non voyons, je suis haut perchée de part mon statut d'Impératrice du Peuple Poulet d'Italie 😏T'es vraiment perché ptdrrr 🤣
Et bientôt c'est moi qui prendra ta place 🥱Mais non voyons, je suis haut perchée de part mon statut d'Impératrice du Peuple Poulet d'Italie 😏
Genre 😅Et bientôt c'est moi qui prendra ta place 🥱
Genre ouais carrément 😏Genre 😅
*voix de pouffe*Genre ouais carrément 😏
Voix confiante : Chut ! 🤐🥱*voix de pouffe*
-Genre nan mais en-faites tu t'es cru oú là ? 🤨
*voix de la pouffe*Voix confiante : Chut ! 🤐🥱
Pourquoi t'es jalouse ?! 😏*voix de la pouffe*
Nan mais comment tu t'la pète trop enfaîte 😑
😩 Ah !!! mon pauvre Marco ! Elle ne veulent rien dire ! 🥺JE VEUX TOUT SAVOIR !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏