Rêve de poupée en bois

A
Auroree
Anonyme
Bonjour,
Cette nuit, dans un rêve je cherchais un médecin, et à un moment des personnes me disent qu'un médecin est dans une pièce mais qu'il est en réunion avec des gens. Quand j'y vais je vois que la pièce est transparente, ils étaient 3. Et des personnes disent qu'il faut attendre, mais je sais pas pourquoi, j'ouvre la porte, je le prends par la main et je l'emmène à l'extérieur de la pièce. Après je crois que je cherchais une pièce ou un endroit où des gens arréteraient de nous suivent. Donc toujours en le tenant par la main on passe dans des couloirs, on monte des escaliers(je me souviens plus trop), je trouve une pièce et je le fait s'asseoir. Mais là à un moment, à sa place il devient une sorte de poupée en bois bizarre, sans tête, et pas vraiment comme un humain mais ça faisait comme un corps avec des bras et des jambes. Mais le corps un peu comme un corps de poulet plumé et les bras et jambes mais sans mains et sans pied au bout. Peut-être 50 ou 60 cm de haut. Là je me suis dit, "mais c'était pas lui, alors il est où?". Et ça m'a réveillé. En plus c'est un médecin que je voyais mais il y'a longtemps, peut-être c'est important pour le rêve. Quelqu'un saurait interpréter?
 
Soleilfée
Enragé
Messages
999
Fofocoins
3 398
Genre
Femme
Bonsoir chère auroree,

j ai lu et si tu souhaite me lire, je pourrai que superficiellement tenter de t aider.
le médecin que tu ne vois d ailleurs pas du rêve peut vouloir dire que tu ne lui fais pas confiance en vrai ou qu il t a déçu. Étant donné que l objet qu est cette poupée assez abominable, qui signifie pour moi le mal du corps et la maladie, font à la fois écho à la profession mais aussi que personnellement, tu est perturbée d une chose importante qu il t ai arrivée, et dont tu ne peut parler.. qu en dis tu?
 
A
Auroree
Anonyme
Bonsoir chère auroree,

j ai lu et si tu souhaite me lire, je pourrai que superficiellement tenter de t aider.
le médecin que tu ne vois d ailleurs pas du rêve peut vouloir dire que tu ne lui fais pas confiance en vrai ou qu il t a déçu. Étant donné que l objet qu est cette poupée assez abominable, qui signifie pour moi le mal du corps et la maladie, font à la fois écho à la profession mais aussi que personnellement, tu est perturbée d une chose importante qu il t ai arrivée, et dont tu ne peut parler.. qu en dis tu?

Bonsoir Soleilfée,
Merci pour ton aide, je le vois dans la pièce transparente et après quand je le tiens par la main. Mais à la fin ce que je croyais/voyais être lui changé d'apparence et je vois la poupée. C'est pas très facile à expliquer. Je sais pas vraiment si je lui fait confiance ou pas mais c'est surprenant que j'ai rêvé de lui depuis le temps que je l'ai pas vu. C'est vrai qu'il y'a des trucs dont j'ai pas pu parler, tu vois peut-être juste.
 
A
Auroree
Anonyme
Je viens de me rappeler que la nuit d'avant j'ai rêvé que ma mère me disait d'aller le voir et je comprenais pas pourquoi dans le rêve, trop bizarre :-(
 
Soleilfée
Enragé
Messages
999
Fofocoins
3 398
Genre
Femme
Bonsoir Soleilfée,
Merci pour ton aide, je le vois dans la pièce transparente et après quand je le tiens par la main. Mais à la fin ce que je croyais/voyais être lui changé d'apparence et je vois la poupée. C'est pas très facile à expliquer. Je sais pas vraiment si je lui fait confiance ou pas mais c'est surprenant que j'ai rêvé de lui depuis le temps que je l'ai pas vu. C'est vrai qu'il y'a des trucs dont j'ai pas pu parler, tu vois peut-être juste.
D accord je vois… et’pardon oui j avais lu vite évidemment 😞. Ah oui après il disparaît et tu l a pas vu depuis longtemps… peut être que c est lui qui a de graves ennuis de santé…
 
A
Auroree
Anonyme
D accord je vois… et’pardon oui j avais lu vite évidemment 😞. Ah oui après il disparaît et tu l a pas vu depuis longtemps… peut être que c est lui qui a de graves ennuis de santé…

En même temps c'est pas très facile à expliquer donc peut-être pas très clair. Ça je peux pas savoir, je me vois bien appeler un médecin pour lui demander si il a de graves soucis de santé parce-que j'ai fait un rêve avec une poupée en bois sans tête 😂
 
Soleilfée
Enragé
Messages
999
Fofocoins
3 398
Genre
Femme
Je le vois plus depuis des années, je pense pas retourner le voir un jour. Je comprends pas ce qui a pu me faire rêver de lui.
mdr. Nan en fait c est juste du symbolisme tout ces éléments de rêves.. ça veut dire autre chose en fait. en tous cas peut être a toi de voir tu te connais donc avec ta vie vois ce que ça peut être si ça te chiffonne tant 😕.
sur les dictionnaires du rêves au autres
 
A
Auroree
Anonyme
mdr. Nan en fait c est juste du symbolisme tout ces éléments de rêves.. ça veut dire autre chose en fait. en tous cas peut être a toi de voir tu te connais donc avec ta vie vois ce que ça peut être si ça te chiffonne tant 😕.
sur les dictionnaires du rêves au autres

Oui j'ai essayé de regarder pour les poupées mais j'ai pas trouvé une poupée sans tête déjà. Des fois y'a des rêves j'arrive à faire du lien avec ma vie mais là je sèche 😂! Mais ça m'a un peu aidé tes messages.
 
Soleilfée
Enragé
Messages
999
Fofocoins
3 398
Genre
Femme
Oui j'ai essayé de regarder pour les poupées mais j'ai pas trouvé une poupée sans tête déjà. Des fois y'a des rêves j'arrive à faire du lien avec ma vie mais là je sèche 😂! Mais ça m'a un peu aidé tes messages.
D accord, mais je t en prie je suis désolée car je manque vachement d éléments perso de vie. Et comme en virtuel c est pas possible… ben ça m embête pour toi 😞
 
A
Auroree
Anonyme
D accord, mais je t en prie je suis désolée car je manque vachement d éléments perso de vie. Et comme en virtuel c est pas possible… ben ça m embête pour toi 😞

Oui mais ça m'a fait réagir que c'est vrai qu'il y'a des trucs que j'ai raconté à personne, pas des choses graves mais ça peu avoir un lien. Soit pas désolé, c'est gentil d'avoir répondu
 
Soleilfée
Enragé
Messages
999
Fofocoins
3 398
Genre
Femme
Oh le vilain Marco mdr 🧚‍♂️
Rêve de poupée en bois
 

Sujets populaires

Derniers messages