Rêve de poupée en bois

• Auteur de la discussion Auroree
  • Date de début
A
Auroree
Anonyme
mdr. Nan en fait c est juste du symbolisme tout ces éléments de rêves.. ça veut dire autre chose en fait. en tous cas peut être a toi de voir tu te connais donc avec ta vie vois ce que ça peut être si ça te chiffonne tant 😕.
sur les dictionnaires du rêves au autres

Oui j'ai essayé de regarder pour les poupées mais j'ai pas trouvé une poupée sans tête déjà. Des fois y'a des rêves j'arrive à faire du lien avec ma vie mais là je sèche 😂! Mais ça m'a un peu aidé tes messages.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 142
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Oui j'ai essayé de regarder pour les poupées mais j'ai pas trouvé une poupée sans tête déjà. Des fois y'a des rêves j'arrive à faire du lien avec ma vie mais là je sèche 😂! Mais ça m'a un peu aidé tes messages.
D accord, mais je t en prie je suis désolée car je manque vachement d éléments perso de vie. Et comme en virtuel c est pas possible… ben ça m embête pour toi 😞

A
Auroree
Anonyme
D accord, mais je t en prie je suis désolée car je manque vachement d éléments perso de vie. Et comme en virtuel c est pas possible… ben ça m embête pour toi 😞

Oui mais ça m'a fait réagir que c'est vrai qu'il y'a des trucs que j'ai raconté à personne, pas des choses graves mais ça peu avoir un lien. Soit pas désolé, c'est gentil d'avoir répondu

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 142
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Oh le vilain Marco mdr 🧚‍♂️
Rêve de poupée en bois

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !