Bécassine...
... J'aimerai tout simplement que tu soies ma cousine
Bonjour Capitaine Jack ,Bonjour
Moi je me base simplement sur le titre
Ca ne vous est jamais arrivé ?
D'être en train de rêver, et de vous dire "mais j'ai déjà fait ce rêve"
Je suis pas sure d’avoir bien compris la question🤔Bonjour Bonjour (Princesse)
pour ceux qui ont la réf ^^ ,
Si on pouvait idéaliser, quel serait votre personne idéale ?
Physiquement / Psychique
Physiquement un brun ou un blond, et mentalement je dirai, je ne sais pas...Bonjour Bonjour (Princesse)
pour ceux qui ont la réf ^^ ,
Si on pouvait idéaliser, quel serait votre personne idéale ?
Physiquement / Psychique
Et de poursuivre un rêve que tu avais déjà commencé ?Bonjour Capitaine Jack ,
Évidemment, j’appelle cela un don de clairvoyance
Si cela vous arrive … c’est à développer 🙏🏼
Il n’y a pas grand chose à comprendre… comment imaginez vous, la personne avec qui vous aimeriez passer votre vie …Je suis pas sure d’avoir bien compris la question🤔
Il faut imaginer une personne idéale ou d’idéaliser nous mêmes?
Oh ok ^^Il n’y a pas grand chose à comprendre… comment imaginez vous, la personne avec qui vous aimeriez passer votre vie …
J’ai précisé « si on pouvait idéaliser » car à mon sens on ne peut idéaliser quelqu’un .. il faut prendre la personne avec ses bons et mauvais côtés , donc voilà c’est à prendre avec un poil de légèreté
Moi aussi cela doit se passer au filling…Physiquement un brun ou un blond, et mentalement je dirai, je ne sais pas...
Enfaîte pour moi tout se passe au filling.
... Je dirai même plus !...Bonjour
Moi je me base simplement sur le titre
Ca ne vous est jamais arrivé ?
D'être en train de rêver, et de vous dire "mais j'ai déjà fait ce rêve"
Et qui dans un sens va te sauver la vie...... Je dirai même plus !...
Par exemple : arriver dans un endroit que (soit-disant) on ne connait absolument pas
et se dire... Mais je suis déjà passée par ici... ⁉️
Bravo Jack vous avez déclenché moult débats haha j’adore !Et de poursuivre un rêve que tu avais déjà commencé ?
Plusieurs fois ça m'est arrivé, plusieurs jours s'étaient écoulésBravo Jack vous avez déclenché moult débats haha j’adore !
Alors, si je me réveille et que je me rendors tout de suite ça peut, par contre d’une nuit à l’autre ça m’est arrivé qu’une fois… et vous?
Je trouve cela très intéressant et intriguant
Dans beaucoup de culture les rêves sont bien plus exploités qu’ici en Occident ..
Oui, ça m’arrive souvent d’avoir des ”déjà vu” dans certaines situations, mais je sais pas d’où ça viens 🤷♀️... Je dirai même plus !...
Par exemple : arriver dans un endroit que (soit-disant) on ne connait absolument pas
et se dire... Mais je suis déjà passée par ici... ⁉️
MOI JE SAIS🙋♀️Oui, ça m’arrive souvent d’avoir des ”déjà vu” dans certaines situations, mais je sais pas d’où ça viens 🤷♀️