Retrouvailles avec mon copain dois je lui montrer qu’il m’a manqué ?

• Auteur de la discussion Louna
  • Date de début
L
Louna
Anonyme
Ça fait 15 jours que j’ai pas vu mon copain et on se revoit aujourd’hui. Il m’a tellement manqué j’ai l’impression que ça fait 1 mois qu’on s’est pas vu.

On se revoit aujourd’hui, j’aimerai savoir si je dois lui montrer qu’il m’a manqué en étant joyeuse de le retrouver en lui faisant des câlins etc. Ou dois je rester froide et distante ?

Je pose la question car je suis de nature froide et distante. Et j’ai peur que ma nature prenne le dessus alors même que j’ai qu’une envie c’est le serrer dans mes bras et être joyeuse !! Mais j’ai peur de ne pas y arriver….

Merci bcp

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Tu fais comme tu le sens, si tu peux pas t'empêcher de lui faire des câlins, tant mieux ! Si ta nature froide te freine, tant pis, ce n'est pas grave et il te connait ainsi, mais dis lui quand même qu'il t'a manqué, ça fait toujours plaisir de se sentir important pour l'autre ^_^

Dernière édition:
S
Shiinku
Anonyme
Ça fait 15 jours que j’ai pas vu mon copain et on se revoit aujourd’hui. Il m’a tellement manqué j’ai l’impression que ça fait 1 mois qu’on s’est pas vu.

On se revoit aujourd’hui, j’aimerai savoir si je dois lui montrer qu’il m’a manqué en étant joyeuse de le retrouver en lui faisant des câlins etc. Ou dois je rester froide et distante ?

Je pose la question car je suis de nature froide et distante. Et j’ai peur que ma nature prenne le dessus alors même que j’ai qu’une envie c’est le serrer dans mes bras et être joyeuse !! Mais j’ai peur de ne pas y arriver….

Merci bcp
Soit toi même et tu seras aimé pour ce que tu es, ne change pas pour quelqu'un d'autre au risque d'être aimé pour un paraitre

Teddybear28
Ultra actif
Fofocoins
20 649
Genre
Femme
Le problème avec certains parfois c'est l'orgueil. Vous êtes tellement orgueilleux que parfois vous oublié l'essentiel...

Je trouve juste dommage de ne pas se laisser emporter par le bien être que procure l'amour.

Il n'ya rien de plus beau que donner de l'amour et d'en recevoir. Et surtout de s'exprimer tout simplement lorsqu'on ressent cette magie là !

Fin, donnes de l'amour à ton partenaire sans orgueil, froideur et tu auras une relation saine.

A
Acefr
Anonyme
salut j'espère que je vais pouvoir t'aider.
le plus important c'est de rester toi même, il ne faut pas que tu te forces à quoi que ce soit pour lui faire plaisir, si tu est une personne froide et distante ne te force pas, mais par contre tu peux lui faire part de ce que tu ressens.
En tout cas j'espère que je t'ai aidé,
Sur ce bonne continuation.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !