Rétrospective Spotify

• Auteur de la discussion Mini-Plopinette
  • Date de début
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Hello ! La rétrospective Spotify est sortie, ceux qui y sont abonnés, vous pouvez partager quelques statistiques ici ^_^
Je ne suis pas sûre si Deezer le fait, ça fait un bail que j'ai pas été dessus, mais si oui, c'est bon aussi !

Pour ma part c'est très British au niveau des artistes
#1 : Robbie Williams ❤️
#2 : Elton John (j'assume) 🤩
#3 : Queen 👑
#4 : Darren Hayes (Australien) 🐨
#5 : Arthur H 🎩

J'ai comparé avec mon copain, et ses 4 premiers sont des artistes qui ont l'habitude de se trouver dans mes tops, alors qu'il les connaissait peu ou pas pour certains. J'ai beaucoup trop d'influence sur lui :ROFLMAO:

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Avec 123 338 minutes d'écoutes cette année mon classement d'artistes est :
#1 : MR TOUT LE MONDE 💕✨
#2 : Smash into pieces ❤
#3 : Christine and the Queens ( Redcar)
#4 : OneRepublic
#5 : Crown the empire ( mais pour un seul de leur titre casiment ToT parce que je connais pas vraiment leur musique sinon )

J'apprécie énormément ce classement x) et J'apprécie encore plus la playlist de mes meilleurs titres 2023 !🪄

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
#1 Hoyo-Mix ( c’est juste magnifique )
#2 Joe Hisaishi ( incroyable, juste incroyable, je n’ai rien à dire de plus, c’est mon compositeur/chef d’orchestre favoris depuis ces dernières années)
#3 Yoasobi ( 🤷‍♀️ )
#4 Eason Chan ( découverte de l’année, je conseille)
#5 Nikolai Tal ( pendant la nuit, quand je ne trouve pas la sommeil, c’est reposant )

Mon top 3 des titres les plus écoutés sont Idol de Yoasobi, Night Dancer de Imase et enfin Merry-Go-Round of life de Joe Hisaishi.
Je n’ai pas des goûts très variés mais peu importe, Spotify et la musique en général me sauve la vie. Je ne m’imagine pas sans mon casque au lycée, dans le bus etc.. ✨😶‍🌫️