musique de spotify

  • Auteur de la discussion belleeva
  • Date de début
B
belleeva
Anonyme
Bonjour,
j'ai beaucoup utilisé Spotify pour écouter de la musique. Et maintenant je veux télécharger sur lui. Comment faire ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Moi je télécharge les chansons que je veux sur YouTube.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Non pas du tout.
Si tu veux, je te fais un tutoriel pour expliquer comment faire
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Il te faut un petit programme à télécharger. Ça d'appelle tout SIMPLEMENT YT.
Il n'y a rien à installer sur ton ordinateur. Juste télécharger ce programme (Je mettrais le lien lorsque je serai chez moi).
Sur YouTube, tu Charges la page contenant la vidéo. Jusque là, c'est facile.
Clic droit sur la vidéo et copier le lien de la vidéo.
À l'endroit où tu as télécharger le programme YT, dans la barre d'adresse de l'explorateur Windows, tut tapes CMD.
puis une fenêtre noire va s'afficher.
Tu tapera YT.EXE tu rajoute un espace puis tu colles le lien de la vidéo. Puis tu valides avec la touche entree.
Tu attends un petit peu, au bout de même pas une minute, tu auras la vidéo dans le même dossier que YT.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 518
Age
16
Fofocoins
53 418
Il te faut un petit programme à télécharger. Ça d'appelle tout SIMPLEMENT YT.
Il n'y a rien à installer sur ton ordinateur. Juste télécharger ce programme (Je mettrais le lien lorsque je serai chez moi).
Sur YouTube, tu Charges la page contenant la vidéo. Jusque là, c'est facile.
Clic droit sur la vidéo et copier le lien de la vidéo.
À l'endroit où tu as télécharger le programme YT, dans la barre d'adresse de l'explorateur Windows, tut tapes CMD.
puis une fenêtre noire va s'afficher.
Tu tapera YT.EXE tu rajoute un espace puis tu colles le lien de la vidéo. Puis tu valides avec la touche entree.
Tu attends un petit peu, au bout de même pas une minute, tu auras la vidéo dans le même dossier que YT.
Waw ok bon là mon cerveau est en compote et j'ai cours dans quelques minutes donc je vais regarder ça plus en détail plus tard, mais si ça marche vraiment Laurent, je promets de ne pas te jeter de méchantes tables <(_ _)>
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Waw ok bon là mon cerveau est en compote et j'ai cours dans quelques minutes donc je vais regarder ça plus en détail plus tard, mais si ça marche vraiment Laurent, je promets de ne pas te jeter de méchantes tables <(_ _)>
Bon après-midi !
 
Saule
Légende
Messages
9 016
Fofocoins
41 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Pour télécharger sur Spotify il faut l'abonnement premium et après tu peux cliquer sur un rond avec une flèche vers le bas pour télécharger les musiques ou playlists souhaitées.

Sinon pour les vidéo YouTube,
Tu copies le lien de la vidéo, puis tu vas sur Google et tu tapes YTMP3 ( pour les musiques )
Et tu colles le lien dans la barre de convertisseur mp3 et tu la télécharges directement. Simple et efficace.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment