Je sais même pas pk elle a dit çaJe comprends pas... je suis virée ?¿ Pourquoi ?¿

Je sais même pas pk elle a dit çaJe comprends pas... je suis virée ?¿ Pourquoi ?¿
Merci.Je sais même pas pk elle a dit çaWW1 🤔🤔 dsl tabadeuf on va tout faire contre !!!
Nannnn ?? Jure !!!! Ça explique tout alors 🥲Je crois que c'est un gars
Car il y a ecrit président dans sa signatureJe sais même pas pk elle a dit çaWW1 🤔🤔 dsl tabadeuf on va tout faire contre !!!
Comment ça ?Nannnn ?? Jure !!!! Ça explique tout alors 🥲
Effectivement.Car il y a ecrit président dans sa signature
Haaaa bah ui ! Ouahhh je suis vraiment trop conne désolé 😅Car il y a ecrit président dans sa signature
Mais non t'es pas conne ça arrive à tout le monde ^^Haaaa bah ui ! Ouahhh je suis vraiment trop conne désolé 😅
Un coup d’état ? 👀en gros siWW1 n'accepte pas que tabadeuf qui elle a etait elue soit ministre , et bah on a qua se soulever . en mode Maniff !
tu a tout compris mo cher !Un coup d’état ? 👀
Moi j'aime bien l'idée.en gros siWW1 n'accepte pas que tabadeuf qui elle a etait elue soit ministre , et bah on a qua se soulever . en mode Maniff !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏