coool !Moi j'aime bien l'idée.
coool !Moi j'aime bien l'idée.
j'en propose un: soit elle te remet ministre et il/elle arrette de croire que les autres servent à rien . soit on le/la renverse ?Faudrait malgré tout lui laisser un ultimatum.
Et il a jusqu'à quand pour donner une réponse avant qu'on le renverse ? (qui aurait cru qu un jour les membres de Foforum tenterait un coup d'état contre un autre membre).j'en propose un: soit elle te remet ministre et il/elle arrette de croire que les autres servent à rien . soit on le/la renverse ?
Il s’est déconnecté il y a 55 minutesEt il a jusqu'à quand pour donner une réponse avant qu'on le renverse ? (qui aurait cru qu un jour les membres de Foforum tenterait un coup d'état contre un autre membre).
il a eu peur 🤣Il s’est déconnecté il y a 55 minutes
Il a raison d'avoir peur 🤣il a eu peur 🤣
Comment ça le pauvre ?¿Le pauvre quand même... 😔
desolée mais je suis pas daccord la ! il a certe eu une bonne idée , mais il a aussi etait immature , et manipulateur (ça part loin cette histoire mdr) de se faire elire president , et d'elir un ministre , pour une fois avoir les pouvoirs necéssair , virer les personnes menaçant sont regne !Le pauvre quand même... 😔
On se croirait dans film ou un livre avec un complot machiavélique pour prendre le pouvoir.desolée mais je suis pas daccord la ! il a certe eu une bonne idée , mais il a aussi etait immature , et manipulateur (ça part loin cette histoire mdr) de se faire elire president , et d'elir un ministre , pour une fois avoir les pouvoirs necéssair , virer les personnes menaçant sont regne !
haa tu crois ? m*rde alors.... bah je 'excuse pour ce que j'ai dit ,vrmt ! ( mais je ne l'excuse pas pour ce qu'il a fait)C'est quand même une personne derrière l'écran, moi j'aurai perdu totalement confiance en loi si on me disait ça
Son " regne " s'arrête dans 5 moisdesolée mais je suis pas daccord la ! il a certe eu une bonne idée , mais il a aussi etait immature , et manipulateur (ça part loin cette histoire mdr) de se faire elire president , et d'elir un ministre , pour une fois avoir les pouvoirs necéssair , virer les personnes menaçant sont regne !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏