Reprise d'un médicament trop lourd

• Auteur de la discussion amaurice.
  • Date de début
A
amaurice.
Anonyme
Bonjour, étant diagnostiquer de troubles schizophrène depuis 2 ans j'ai déjà eu recours à de l'Abilify, mais étant donné les effets secondaire lourd que j'ai eu (j'ai eu littéralement tout les effets secondaire fréquent mais une perte de poids au lieu d'une hausse), durant une semaine complète je ne pouvais plus sortir de mon lit j'ai littéralement eu un black out d'un jour c'était troublant à vivre. 1 an plus tard ma psy m'en redonne étant donner mes problèmes de tension qui fait que je ne peux pas en prendre d'autre. Seul bémol, en plus de la peur de ravoir pendant 1 mois tout ses effets secondaire il est indiqué sur la notice de possible effet sur la tension. Même si c'est dans les effets les moins fréquent j'ai peur que cela m'arrive comme j'ai développer des soucis de tension. J'ai dit à ma psy que je ne voulais pas les prendre de peur de très mal réagir mais refuse d'en chercher un autre plus léger, je ne sais pas quoi faire j'ai vraiment peur d'avoir des effets plus grave que l'an dernier voir que d'autre effet change comme d'une prise de poids au lieu d'une perte comme l'an dernier

A
amaurice.
Anonyme
👀
Ecouter ton toubib = avoir une meilleure stabilité
NE JAMAIS DOUTER DE TES TRAITEMENTS
Un mec ou une nana qui arrête de les prendre peut devenir un danger
Sans indiscrétion tu as quel âge ?
J'ai 22 ans, je ne les ai même pas encore pris enfaite l'an dernier je n'en ai pris que pour une semaine et ma psy à changer le traitement. La je me sens stable, je suis un léger danger pour moi même c'est tout. Je sais que arrêter d'en prendre d'un coup et très mauvais pour le corps je ne veux plus revivre ça

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
155 629
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai 22 ans, je ne les ai même pas encore pris enfaite l'an dernier je n'en ai pris que pour une semaine et ma psy à changer le traitement. La je me sens stable, je suis un léger danger pour moi même c'est tout. Je sais que arrêter d'en prendre d'un coup et très mauvais pour le corps je ne veux plus revivre ça
Ben là tu déconnes à max, tu te rends compte ?
Un délire qui t'arrive à l'extérieur et tu te retrouves embarquée par les flics
Pas pour finir en gav mais en psychiatrie
Pourquoi ? Tu n'as pas pris tes médocs
C'est récurrent dans ces affaires, une nana peut-être que ça va
Mais un mec ça peut être super violent

STABLE mes fesses
Désolé pour ce langage, c'est comme les bipolaires
Si tu refuses de prendre tes cachets
Tu ne seras JAMAIS STABLE
Ce sera juste une sensation

Je ne veux pas te démoraliser
Mais tu en as pour toute ta vie
Jusqu'à ta mort avec ces cachetons

A
amaurice.
Anonyme
Ben là tu déconnes à max, tu te rends compte ?
Un délire qui t'arrive à l'extérieur et tu te retrouves embarquée par les flics
Pas pour finir en gav mais en psychiatrie
Pourquoi ? Tu n'as pas pris tes médocs
C'est récurrent dans ces affaires, une nana peut-être que ça va
Mais un mec ça peut être super violent

STABLE mes fesses
Désolé pour ce langage, c'est comme les bipolaires
Si tu refuses de prendre tes cachets
Tu ne seras JAMAIS STABLE
Ce sera juste une sensation

Je ne veux pas te démoraliser
Mais tu en as pour toute ta vie
Jusqu'à ta mort avec ces cachetons
Heu je ne suis pas comme les bipolaires.... Et je suis une fille. Mais je n'ai que certain trouble que ma psy à qualifié de "léger" car contrairement au schizophrène hard j'arrive à arrêter mes voix lorsqu'elles sont pénible ou à comprendre que mes hallucination sont fausse, je ne sais pas ce que tu imagine à cause du mot schizophrène mais ça n'as rien avoir comme dans les films il y à un spectre très large de la maladie comme l'autisme... Vraiment fais des recherches ça n'as rien avoir avec les fou qui gueule tout seul dans la rue c'est un énorme stéréotype et dieu merci je ne suis pas comme ça. Quand je parle de stable c'est d'arriver à arrêter de les écouter hein vraiment remet toi en question sur ta vision de ce genre de trouble mentaux désoler du langage hein !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
155 629
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Heu je ne suis pas comme les bipolaires.... Et je suis une fille. Mais je n'ai que certain trouble que ma psy à qualifié de "léger" car contrairement au schizophrène hard j'arrive à arrêter mes voix lorsqu'elles sont pénible ou à comprendre que mes hallucination sont fausse, je ne sais pas ce que tu imagine à cause du mot schizophrène mais ça n'as rien avoir comme dans les films il y à un spectre très large de la maladie comme l'autisme... Vraiment fais des recherches ça n'as rien avoir avec les fou qui gueule tout seul dans la rue c'est un énorme stéréotype et dieu merci je ne suis pas comme ça. Quand je parle de stable c'est d'arriver à arrêter de les écouter hein vraiment remet toi en question sur ta vision de ce genre de trouble mentaux désoler du langage hein !
Le seul truc que je peux te dire
N'écoute JAMAIS ce que tu peux voir sur les forums
Ecoute seulement ton psy
S'il te donne un traitement il faut le prendre
Si tu refuses de le prendre, tu ne gèreras rien quand bien même que tu penseras que si
Je reprends ton post initial

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 788
Changement de pseudo
Genre
Autre
Bonjour, étant diagnostiquer de troubles schizophrène depuis 2 ans j'ai déjà eu recours à de l'Abilify, mais étant donné les effets secondaire lourd que j'ai eu (j'ai eu littéralement tout les effets secondaire fréquent mais une perte de poids au lieu d'une hausse), durant une semaine complète je ne pouvais plus sortir de mon lit j'ai littéralement eu un black out d'un jour c'était troublant à vivre. 1 an plus tard ma psy m'en redonne étant donner mes problèmes de tension qui fait que je ne peux pas en prendre d'autre. Seul bémol, en plus de la peur de ravoir pendant 1 mois tout ses effets secondaire il est indiqué sur la notice de possible effet sur la tension. Même si c'est dans les effets les moins fréquent j'ai peur que cela m'arrive comme j'ai développer des soucis de tension. J'ai dit à ma psy que je ne voulais pas les prendre de peur de très mal réagir mais refuse d'en chercher un autre plus léger, je ne sais pas quoi faire j'ai vraiment peur d'avoir des effets plus grave que l'an dernier voir que d'autre effet change comme d'une prise de poids au lieu d'une perte comme l'an dernier
L'abilify n'es normalement pas prescrit pour la scyzophrenie, ce n'es pas un antipsychotiques, c'est un régulateur d'humeur que j'ai déjà eu d'ailleurs. Je comprends pas?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !