A
Anonyme
Bonjour, étant diagnostiquer de troubles schizophrène depuis 2 ans j'ai déjà eu recours à de l'Abilify, mais étant donné les effets secondaire lourd que j'ai eu (j'ai eu littéralement tout les effets secondaire fréquent mais une perte de poids au lieu d'une hausse), durant une semaine complète je ne pouvais plus sortir de mon lit j'ai littéralement eu un black out d'un jour c'était troublant à vivre. 1 an plus tard ma psy m'en redonne étant donner mes problèmes de tension qui fait que je ne peux pas en prendre d'autre. Seul bémol, en plus de la peur de ravoir pendant 1 mois tout ses effets secondaire il est indiqué sur la notice de possible effet sur la tension. Même si c'est dans les effets les moins fréquent j'ai peur que cela m'arrive comme j'ai développer des soucis de tension. J'ai dit à ma psy que je ne voulais pas les prendre de peur de très mal réagir mais refuse d'en chercher un autre plus léger, je ne sais pas quoi faire j'ai vraiment peur d'avoir des effets plus grave que l'an dernier voir que d'autre effet change comme d'une prise de poids au lieu d'une perte comme l'an dernier