Cherche infos entreprise

  • Auteur de la discussion alarecherche
  • Date de début
A
alarecherche
Anonyme
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon message a disparu, du moins je n'y ai plus accès. (pour capitaine jack)
 
Messages
29 556
Fofocoins
118 696
Genre
Homme
Ok, tu feras pareil après, pas habituée à ce qu'un homme fasse ce que demande une femme...rigole pas.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Si tu effaces, je vais recréer la discussion, si possible ne cite pas son nom mais ses initiales, tu comprends, merci tu es très sympa.
J'efface par contre ton message avec le N° c'est bien çà ?
Au fait, c'est bien le N° de Siret et pas autre chose ?
 
Messages
29 556
Fofocoins
118 696
Genre
Homme
Entreprise créée le 5 août 2021 , c'est bien cela ?
Après si j'ai des infos, le problème va être le même que pour toi
Parce que, je vais faire comment, pour te transmettre tout ça, et que tout le monde ne voit pas ?
Tu devrais t'inscrire sur fofo, ça ne t'engage à rien, en MP tu aurais ces infos
 
A
alarecherche
Anonyme
Mais j'ai le 17 août 2021, les initiale w o r du boss.
 
A
alarecherche
Anonyme
J'ai tout ça, mais sur twitter il me répond pas du tout. Sur Linkedin pareil, c'est ça que je trouve étrange, sur Linkedin c'est bien une photo en noir et blanc de lui c'est ça? Mais professionnellement je comprends pas ce qu'il fait, mais bon pas grave, bizarre qu'il n'y ai pas un compte internet de sa boîte, en fait on peut pas le joindre. C'est fou.
 
A
alarecherche
Anonyme
Je veux bien essayer de m'inscrire mais la page ne fonctionne pas actuellement, je vais essayer plus tard ou demain matin, merci pour tout. Merci d'effacer surtout, c'est très gentil.
 
Messages
29 556
Fofocoins
118 696
Genre
Homme
J'ai tout ça, mais sur twitter il me répond pas du tout. Sur Linkedin pareil, c'est ça que je trouve étrange, sur Linkedin c'est bien une photo en noir et blanc de lui c'est ça? Mais professionnellement je comprends pas ce qu'il fait, mais bon pas grave, bizarre qu'il n'y ai pas un compte internet de sa boîte, en fait on peut pas le joindre. C'est fou.
J'ai trouvé des traces, mais au Danemark, peut-être sa famille, dans la finance !
 
Messages
29 556
Fofocoins
118 696
Genre
Homme
Je veux bien essayer de m'inscrire mais la page ne fonctionne pas actuellement, je vais essayer plus tard ou demain matin, merci pour tout. Merci d'effacer surtout, c'est très gentil.
Ben non, parce que tu vas encore me dire que j'ai effacé ton topic (sourire)
Et puis on a rien échangé, sur son nom prénom adresse etc...
 
A
alarecherche
Anonyme
Oui, c'est dans la finance, c'est juste a cause du siret qu'il faut effacer, c'est pas grave si je recrée la discussion. Aussi, j'ai pas envie de faire exploser une famille, son père est mon père biologique, tu vois. Je le sais que depuis hier, je suis majeur depuis peu de temps.
 
A
alarecherche
Anonyme
Je vais dire ça mais je n'y connais rien, ça pue pas un peu la magouille?
 
A
alarecherche
Anonyme
Merci beaucoup, j'ai un fb, j'ai envoyé une demande d'invitation hier mais pas de réponse, j'ai pas le numéro de tel. Je vais essayer de nouveau mon inscription.
 
Messages
29 556
Fofocoins
118 696
Genre
Homme
Je vais dire ça mais je n'y connais rien, ça pue pas un peu la magouille?
Juste un petit peu, si c'est exactement toutes ses sociétés
En tout ça c'est bizarre, il est dans plusieurs pays, plusieurs adresses de sièges
Plusieurs sociétés
Il blanchi peut-être son argent
Tu sais, s'il est tradeur voir broker, ça ne me surprendrait pas

Ce ne sont que des suppositions, ne prends pas çà pour argent comptant
Je te donnerai les liens, et tu jugeras, par toi-même
Moi, je suis neutre, je me contente de t'aider
Par contre j'arrête là les recherches !
 
A
alarecherche
Anonyme
Merci beaucoup tu as facebook, j'ai un fb, tu peux m'envoyer ça sur messenger si tu veux, si tu préfères rester anonyme pas de soucis je comprends parfaitement, mais là je n'arrive toujours pas à m'inscrire ici, je vais encore essayer. Merci de m'avoir accordé de ton temps. C'est bon si tu me donnes les liens même demain matin sur les messages privés de foforum? Je vais en cours qu'à 10h.
Perso, ça pue, il n'a pas étudié à la fac, il est jeune, 23 ans.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment