Cherche infos entreprise

• Auteur de la discussion alarecherche
  • Date de début
A
alarecherche
Anonyme
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon message a disparu, du moins je n'y ai plus accès. (pour capitaine jack)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
262 966
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ok, tu feras pareil après, pas habituée à ce qu'un homme fasse ce que demande une femme...rigole pas.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Si tu effaces, je vais recréer la discussion, si possible ne cite pas son nom mais ses initiales, tu comprends, merci tu es très sympa.
J'efface par contre ton message avec le N° c'est bien çà ?
Au fait, c'est bien le N° de Siret et pas autre chose ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
262 966
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Entreprise créée le 5 août 2021 , c'est bien cela ?
Après si j'ai des infos, le problème va être le même que pour toi
Parce que, je vais faire comment, pour te transmettre tout ça, et que tout le monde ne voit pas ?
Tu devrais t'inscrire sur fofo, ça ne t'engage à rien, en MP tu aurais ces infos

A
alarecherche
Anonyme
Mais j'ai le 17 août 2021, les initiale w o r du boss.

A
alarecherche
Anonyme
J'ai tout ça, mais sur twitter il me répond pas du tout. Sur Linkedin pareil, c'est ça que je trouve étrange, sur Linkedin c'est bien une photo en noir et blanc de lui c'est ça? Mais professionnellement je comprends pas ce qu'il fait, mais bon pas grave, bizarre qu'il n'y ai pas un compte internet de sa boîte, en fait on peut pas le joindre. C'est fou.

A
alarecherche
Anonyme
Je veux bien essayer de m'inscrire mais la page ne fonctionne pas actuellement, je vais essayer plus tard ou demain matin, merci pour tout. Merci d'effacer surtout, c'est très gentil.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
262 966
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai tout ça, mais sur twitter il me répond pas du tout. Sur Linkedin pareil, c'est ça que je trouve étrange, sur Linkedin c'est bien une photo en noir et blanc de lui c'est ça? Mais professionnellement je comprends pas ce qu'il fait, mais bon pas grave, bizarre qu'il n'y ai pas un compte internet de sa boîte, en fait on peut pas le joindre. C'est fou.
J'ai trouvé des traces, mais au Danemark, peut-être sa famille, dans la finance !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
262 966
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je veux bien essayer de m'inscrire mais la page ne fonctionne pas actuellement, je vais essayer plus tard ou demain matin, merci pour tout. Merci d'effacer surtout, c'est très gentil.
Ben non, parce que tu vas encore me dire que j'ai effacé ton topic (sourire)
Et puis on a rien échangé, sur son nom prénom adresse etc...

A
alarecherche
Anonyme
Oui, c'est dans la finance, c'est juste a cause du siret qu'il faut effacer, c'est pas grave si je recrée la discussion. Aussi, j'ai pas envie de faire exploser une famille, son père est mon père biologique, tu vois. Je le sais que depuis hier, je suis majeur depuis peu de temps.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !