Bah ici c’est super simple c’est juste un peu répétitifAziz vend des assurances-vie.
Afin de déterminer quels clients contacter, il utilise un arbre de décision.
Le tableau donne la liste des clients et leurs caractéristiques.
Complétez-le avec les valeurs manquantes.
Numéro Emploi
stable Propriétaire Faible
endettement Marié Contacter 6578 OUI OUI 1 NON OUI 9865 OUI OUI OUI OUI OUI 4517 OUI NON OUI NON OUI 9864 NON NON OUI NON 2 3651 NON NON OUI OUI OUI 4982 NON NON OUI 3 NON 3232 OUI NON OUI NON OUI 6789 NON NON NON NON NON 9874 NON NON OUI OUI OUI 3410 NON 4 OUI 5 OUI 9456 NON OUI NON OUI NON 2398 OUI OUI OUI OUI OUI
Afficher l'alternative textuelle
Votre réponse
1 :
Réponse 1
- Sélectionner -
2 :
Réponse 2
- Sélectionner -
3 :
Réponse 3
- Sélectionner -
4 :
Réponse 4
- Sélectionner -
5 :
Réponse 5
- Sélectionner -
Ici c’est assez compliqué j’ai l’impression qu’il s’agit de convertir les lettre selon lors position dans l’alphabet.Le codage de Huffman est un algorithme de compression de données sans perte d'information.
Selon ce principe, voici un codage qui convient pour le mot OMELETTE.
Proposez un codage de Huffman adapté aux lettres du mot FILLEULE.
Code Lettre 0 E 10 T 110 O 1110 M 1111 L
Votre réponse
Complétez avec une lettre par code :
0 :
Réponse 1
- Sélectionner -
10 :
Réponse 2
- Sélectionner -
110 :
Réponse 3
- Sélectionner -
1110 :
Réponse 4
- Sélectionner -
1111 :
Réponse 5
- Sélectionner -
p***ain LES QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!
🖥️🖥️🖥️🖥️🖥️💻💻💻💻💻💻💻💻💻💻🖨️🖨️🖨️🖨️🖨️🖨️🖨️🖨️🖨️
la 1 c’est bloquerMatthias utilise les réseaux sociaux.
Que doit-il faire dans chaque situation ?
Votre réponse
Il ne veut plus avoir de contact avec Eliott qui lui envoie sans cesse des messages sur Twitter.
⇒ Il doit Eliott.
Il souhaite être tenu au courant des nouvelles publications de son artiste préféré sur Instagram.
⇒ Il doit son artiste préféré.
Il veut recevoir les messages de Thomas mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur Facebook.
⇒ Il doit Thomas.
Il a été choqué par une publication de Louna sur Twitter et veut la faire supprimer.
⇒ Il doit la publication de Louna.
Bon là avec meme pas la moitié de l’exercice c’est assez complex.Traiter des données
Quitter
1
2
3
4
5
Consigne de l'épreuve
Ce graphique a été produit à partir des données sur les vergers dans les écoles à Paris.
Il s'agit d'un diagramme en camembert du nombre d'arbres plantés dans les écoles par code postal.
Affichez ce graphique pour l'année scolaire 2016-2017.
Complétez la légende en précisant les codes postaux (arrondissements).
Votre réponse
A :
B :
La première c’est oui car elle est dans la tranche 55-65 et 100% sont propriétaires.Protéger les données personnelles et la vie privée
Quitter
1
2
3
4
5
Consigne de l'épreuve
Un petit village vient de diffuser ses statistiques annuelles sur son site internet.
D'autre part, d'après le journal du village :
Répondez aux questions si cela est possible. Sinon, indiquez inconnu.
- Mina vient de fêter ses 101 ans entourée de ses petits-enfants et arrière-petits-enfants.
- Anatole vient de fêter ses 60 ans dans la salle des fêtes du village avec ses amis.
Statistiques annuelles du village
Tranche d'âge Nombre d'habitants dans la tranche d'âge Revenu médian par unité de consommation (en €) Surface moyenne des logements (en m²) Propriétaire d'une résidence principale (en %) Taux de pauvreté (en %) < 15 59 NA 81 NA 12 15-24 23 17 342 70 7 16 25-34 31 18 453 81 32 14 35-44 34 21 394 91 66 12 45-54 45 22 493 105 70 10 55-64 52 20 123 95 100 11 65-74 43 19 470 93 72 12 75-84 21 17 432 84 81 14 85-94 9 16 236 85 93 11 > 95 1 25 570 146 100 0
Votre réponse
Anatole est-il propriétaire ?
Réponse 1
- Sélectionner -
Quelle est la superficie du domicile de Mina ?
Quel est le revenu d'Anatole ?
Les statistiques sont-elles correctement anonymisées ?
Réponse 4
- Sélectionner -
Ça tu as juste à chercher sur le net je vais pas le faire à ta place
Salut ! ✨Salut tout le monde!!! Je suis en 3ème et apparemment je suis en train de faire PIX (une sorte de brevet informatique).
Savez-vous dans quels site puis-je trouver les réponses? Parce que je suis souvent bloqué sur certaine de ces questions de m*rde ...
En plus, ca me demande d'utiliser des logiciels come Word, PowerPoint ou Excel pour faire certaines questions... A QUOI SERT CES LOGICIELS QUI FONT PARTIE D'UNE SUITE BUREAUTIQUE DE m*rde ?!!!
Quand aux questions comme "La vidéo à télécharger a été accélérée. Elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine Restaurez la vidéo d'origine. Combien de papillon figurent dans l'image à 3 seconde de la vidéo d'origine ?" ou "Téléchargez la vidéo et les sous-Titres. Copiez le plan de la Terre et placez cette copie au début de la vidéo. Enfin, intégrez les sous titres à votre montage. Quel le sous-titre du plan avec les gâteaux ?", ça me demande d'utiliser un logiciel de montage vidéo.
Je maitrise l'Editeur de vidéo qui est inclus dans mon WINDOWS 10, mais je fous souvent de la m*rde malgré les tutos YouTube que j'ai vu et revu...
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!
Il faut utiliser Google Maps 🥲Ce type de question est totalement bizarre
Pas du tout tkt 😂Ça a l'air un peu compliqué
J’avoue que j’ai jamais eu de questions comme ça et j’y comprends rien 🤣🤣🤣Pour savoir combien elle est a économisé, suffit de recoder le mot LARME avec le language standard (les octets) et ensuite de comparer le nombre de valeur de différence entre le language standard et l'optimisé
Ah j’ai vu que tu avais déjà répondu… 😅Pas du tout tkt 😂
Tu a quel âge au juste ? Normalement dès la 5ème on apprends ce que c’est pour passer la certification en 3ème
Mdrrr moi non plus je comprenais pas grand chose x)J’avoue que j’ai jamais eu de questions comme ça et j’y comprends rien 🤣🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏