Autres REPONSES QUESTIONS PIX ?

  • Auteur de la discussion 547
  • Date de début
Yveltal
Mega actif
Messages
200
Age
14
Fofocoins
2 295
Musique de profil
Genre
Garçon
Salut tout le monde!!! Je suis en 3ème et apparemment je suis en train de faire PIX (une sorte de brevet informatique).
Savez-vous dans quels site puis-je trouver les réponses? Parce que je suis souvent bloqué sur certaine de ces questions de m*rde ...
En plus, ca me demande d'utiliser des logiciels come Word, PowerPoint ou Excel pour faire certaines questions... A QUOI SERT CES LOGICIELS QUI FONT PARTIE D'UNE SUITE BUREAUTIQUE DE m*rde ?!!!
Quand aux questions comme "La vidéo à télécharger a été accélérée. Elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine Restaurez la vidéo d'origine. Combien de papillon figurent dans l'image à 3 seconde de la vidéo d'origine ?" ou "Téléchargez la vidéo et les sous-Titres. Copiez le plan de la Terre et placez cette copie au début de la vidéo. Enfin, intégrez les sous titres à votre montage. Quel le sous-titre du plan avec les gâteaux ?", ça me demande d'utiliser un logiciel de montage vidéo.
Je maitrise l'Editeur de vidéo qui est inclus dans mon WINDOWS 10, mais je fous souvent de la m*rde malgré les tutos YouTube que j'ai vu et revu...
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!
REPONSES QUESTIONS PIX ?
Je compatis moi aussi je fais des parcours Pix et je suis nul !
 
A
anonyme1526
Anonyme
Je connais pas PIX
c'est compliquer est ce que on peut m'aider Le codage optimisé proposé ci-dessous a été obtenu en appliquant l'algorithme du codage de Huffman sur un texte.

Lucia a codé un mot en utilisant ce codage optimisé.

Elle a obtenu : 11001011010101111
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment