REPONSES QUESTIONS PIX ?

• Auteur de la discussion 547
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B
Beemo547
Anonyme
Le fichier à télécharger contient un fond de puzzle et quatre pièces à positionner.

Reconstituez le puzzle, puis mettez l'image obtenue dans le bon sens.

Quel message apparaît ?
Réponse
J'ai faim !

B
Beemo547
Anonyme
Utilise GIMP.
Ouvre ton image, puis sélectionne tous les fichiers qui composent ce téléchargement
Va dans "Rotation" et fais pivoter les pièces.
Ensuite, fais ceci pour les 3 autre pièces.

L
LeClownmaladroit
Anonyme
REPONSES QUESTIONS PIX ?

Aurélie est montée dans le métro après avoir pris cette photo sur le quai.

Elle est descendue quatre arrêts plus loin.

Selon la direction qu’elle a prise, elle peut être arrivée à deux stations différentes.

Lesquelles ?

C'est quoi cette question de m*rde ?
C'est honteux !
REPONSES QUESTIONS PIX ?
J’aurai aimé avoir la réponse

G
Grana padano
Anonyme
REPONSES QUESTIONS PIX ?

Aurélie est montée dans le métro après avoir pris cette photo sur le quai.

Elle est descendue quatre arrêts plus loin.

Selon la direction qu’elle a prise, elle peut être arrivée à deux stations différentes.

Lesquelles ?

C'est quoi cette question de m*rde ?
C'est honteux !
REPONSES QUESTIONS PIX ?
Cette question n'a aucun sens...et ça ressemble pas à une question pix...😶
Sinon a mon avis tu copie l'image et tu la mets dans la recherche d'images de Google et puis tu regardes les résultats je vois pas d'autres solutions 🫢

G
ganpati
Anonyme
Utilise GIMP.
Ouvre ton image, puis sélectionne tous les fichiers qui composent ce téléchargement
Va dans "Rotation" et fais pivoter les pièces.
Ensuite, fais ceci pour les 3 autre pièces.
Salut, tu aurais la solution avec la suite adobe ? please 🙏

W
Wiwoi
Anonyme
Tu n'as pas besoin de stresser pix c'est juste est ce que tu sais utiliser internet.

L
ll3nn
Anonyme
Hello, perso pour la question "Aurélie est montée dans le métro après avoir pris cette photo sur le quai. Elle est descendue quatre arrêts plus loin. Selon la direction qu’elle a prise, elle peut être arrivée à deux stations différentes. Lesquelles ?" j'ai trouvée:

Nom de station: Porte Dauphine
Nom de station: Place de Clichy

Aucune idée si les réponse peuvent varier mais j'espère que ça vous aidera quand même.

Yveltal
Ultra actif
Fofocoins
2 295
Genre
Garçon
Salut tout le monde!!! Je suis en 3ème et apparemment je suis en train de faire PIX (une sorte de brevet informatique).
Savez-vous dans quels site puis-je trouver les réponses? Parce que je suis souvent bloqué sur certaine de ces questions de m*rde ...
En plus, ca me demande d'utiliser des logiciels come Word, PowerPoint ou Excel pour faire certaines questions... A QUOI SERT CES LOGICIELS QUI FONT PARTIE D'UNE SUITE BUREAUTIQUE DE m*rde ?!!!
Quand aux questions comme "La vidéo à télécharger a été accélérée. Elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine Restaurez la vidéo d'origine. Combien de papillon figurent dans l'image à 3 seconde de la vidéo d'origine ?" ou "Téléchargez la vidéo et les sous-Titres. Copiez le plan de la Terre et placez cette copie au début de la vidéo. Enfin, intégrez les sous titres à votre montage. Quel le sous-titre du plan avec les gâteaux ?", ça me demande d'utiliser un logiciel de montage vidéo.
Je maitrise l'Editeur de vidéo qui est inclus dans mon WINDOWS 10, mais je fous souvent de la m*rde malgré les tutos YouTube que j'ai vu et revu...
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!
REPONSES QUESTIONS PIX ?
Je compatis moi aussi je fais des parcours Pix et je suis nul !

A
anonyme1526
Anonyme
Je connais pas PIX
c'est compliquer est ce que on peut m'aider Le codage optimisé proposé ci-dessous a été obtenu en appliquant l'algorithme du codage de Huffman sur un texte.

Lucia a codé un mot en utilisant ce codage optimisé.

Elle a obtenu : 11001011010101111

A
anonyme1526
Anonyme
pourquoi tu t'appelle chuisbizarre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !