Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Répondez moi svppp
Auteur de la discussionf2ee
Date de début
F
f2ee Anonyme
Je sais pas si je suis bizarre mais en gros je parlais à un garçon et ça s’est fini car je me suis lassé mais maintenant ça présence me manque mais pas lui c’est normal ?
Je sais pas si je suis bizarre mais en gros je parlais à un garçon et ça s’est fini car je me suis lassé mais maintenant ça présence me manque mais pas lui c’est normal ?
C’est exactement ma situation ou presque… J’ai envie de le quitter car je me lasse mais j’ai peur de regretter… Pour le coup ton témoignage ne m’aide pas !!
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏