Rencontre avec madame ex

  • Auteur de la discussion Vilain
  • Date de début
V
Vilain
Anonyme
Bonjour,

Petit poste histoire de papoter un peu avant le grand dodo de la nuit.

J'ai rencontré madame ex, mère de leur progéniture lors d'une soirée avec sa famille à elle.

Madame ex ne cessait de lui répéter qu'elle s'inquiétait pour lui, le plaignait de ses malheurs mais dès qu'il avait le dos tourner, elle me disait:
"Il est dure hein? Oh oui, il est dure.... "

Et elle attendait que je réagisse, chose que je n'ai pa faite mais dès qu'il revenait vers nous, elle lui ressortait son sourire mielleux.

Comment auriez vous réagi à ma place?

Qu'en auriez vous pensez?

Je vous dirais par la suite ce que j'en ai pensé.

Merci
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
Bonjour,

Petit poste histoire de papoter un peu avant le grand dodo de la nuit.

J'ai rencontré madame ex, mère de leur progéniture lors d'une soirée avec sa famille à elle.

Madame ex ne cessait de lui répéter qu'elle s'inquiétait pour lui, le plaignait de ses malheurs mais dès qu'il avait le dos tourner, elle me disait:
"Il est dure hein? Oh oui, il est dure.... "

Et elle attendait que je réagisse, chose que je n'ai pa faite mais dès qu'il revenait vers nous, elle lui ressortait son sourire mielleux.

Comment auriez vous réagi à ma place?

Qu'en auriez vous pensez?

Je vous dirais par la suite ce que j'en ai pensé.

Merci
Propos insensé si tu ne développe pas
Vilain comme propos (jeu de mot)
 
V
Vilain
Anonyme
Propos insensé si tu ne développe pas
Vilain comme propos (jeu de mot)

Et bien devant lui, elle faisait la gentille, la mignonne qui se soucie de lui mais dès qu'il avait le dos tourné elle tentait de me dire du mal de lui en insinuant à demi mot quil était méchant, elle espérait visiblement que je rebondisse pour pouvoir continuer.

Je ne sais pas si son but était de me dire du mal de lui ou que moi je lui raconte des choses négatives le concernant mais elle ne cessait de me tendre des perches pour aiguiller la conversation dans ce sens.

Mais dès qu'il revenait vers nous, hop, elle était à nouveau toute mielleuse avec lui.
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 123
Age
31
Fofocoins
25 073
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Moi je lui aurai montré comme j'étais heureuse avec lui et qu'elle c'est bien du passé, qu'il est passé à autre chose. Je lui aurai dit qu'effectivement il avait un côté méchant mais que hmm il te fait l'amour comme un dieu !

Bref pas obligée de dire ça, mais tu l'auras compris, défend toi un peu. Ou ignore la complètement et fais comme si il n'y avait que toi et lui. C'est juste un jeu de petite garce et d'ego, soit tu rentres dans le jeu totalement et tu joues aussi avec elle, soit tu ignores totalement. Mais que tu t'inquiètes ainsi, c'est surement ce qu'elle recherche. Provoquer une crise de couple aussi.

Elle peut faire sa mielleuse autant qu'elle veut, mais il la connait non ? Il n'est pas bête (enfin à toi de savoir ça), il sait surement que s'il retourne avec, ça finira de la même façon, le naturel revient toujours.
À la limite, déconnes en avec lui "poua ton ex ! j'étais un peu inquiète mais bon quand je vois qu'elle était toute mielleuse avec toi et qu'elle me disait des choses moins agréables à ton sujet avec moi..." et tu te fends la gueule. Dédramatise la situation.
 
V
Vilain
Anonyme
En fait ça m'a fait mal au cœur pour lui.

Il a tendance à idolâtrer ses proches (ex, amis, famille.....).
Pour lui, elle est adorable, gentille, à le cœur sur la main, seulement moi, ce n'est pas ce que jai vue.

J'ai vue une femme fausse (grand sourire par devant mais crache sur lui dès qu'il a le dos tourné) une fouille m*rde qui sous des airs sympathique et avenant cherche.... beh je ne sais pas trop ce qu'elle cherche mais j'ai vraiment eu le sentiment qu'elle avait une idée bien précise en tête.

Et donc là je me retrouve dans une situation un peu particulière car j'aimerai le prévenir de ce que j'ai vue car j'ai l'impression qu'elle le prend pour un gros nigaud mais impossible pour moi de lui dire sans passer pour la méchante, jalouse et aigri.

Et en réalité, j'ai le même problème avec d'autres personnes de son entourage qui devant lui font les gentils et la grimace dès qu'il a le dos tourné.

J'ai essayé de le prévenir pour une de ses amie mais pour lui je ne suis qu'une femme jalouse comme toutes les femmes et si je la connaissais mieux......

Perso, mon ex m'a beaucoup fait soufrir et si un jour il me présente sa nouvelle copine, je ne vais pas la prendre à part pour lui dire que cedt un sa*op.

Pourquoi?
Parcrque je lui ai pardonné et je lui souhaite avant tout detre heureux.
Je me dis que peut être notre relation lui aura servi de leçon et qu'il ne se comportera pas de la même façon avec elle ou peut être qu'il choisira une femme avec un caractère différent du mien et que de ce fait ça pourrait coller

En tout cas, je ne chercherai pas à saboter cette relation surtout si je ne connais pas l'heureuse élu.

Qu'en pensez vous?
 
V
Vilain
Anonyme
Moi je lui aurai montré comme j'étais heureuse avec lui et qu'elle c'est bien du passé, qu'il est passé à autre chose. Je lui aurai dit qu'effectivement il avait un côté méchant mais que hmm il te fait l'amour comme un dieu !

Bref pas obligée de dire ça, mais tu l'auras compris, défend toi un peu. Ou ignore la complètement et fais comme si il n'y avait que toi et lui. C'est juste un jeu de petite garce et d'ego, soit tu rentres dans le jeu totalement et tu joues aussi avec elle, soit tu ignores totalement. Mais que tu t'inquiètes ainsi, c'est surement ce qu'elle recherche. Provoquer une crise de couple aussi.

Elle peut faire sa mielleuse autant qu'elle veut, mais il la connait non ? Il n'est pas bête (enfin à toi de savoir ça), il sait surement que s'il retourne avec, ça finira de la même façon, le naturel revient toujours.
À la limite, déconnes en avec lui "poua ton ex ! j'étais un peu inquiète mais bon quand je vois qu'elle était toute mielleuse avec toi et qu'elle me disait des choses moins agréables à ton sujet avec moi..." et tu te fends la gueule. Dédramatise la situation.

A aucun moment je me suis inquiétée pour mon couple.
En revanche, ça m'a fait de la peine pour lui car il ne semble pas voir ce que moi je vois.

J'ai bien vue qu'il a pris ses minauderies pour du cinéma il a d'ailleurs même montré une pointe d'agacement ou bout d'un moment.

Mais à ses yeux, elle reste quelqu'un de douce gentille....

Je voulais juste savoir si vous voyez comme moi quelque chose de malsain dans le comportement de cette femme et visiblement oui, vue ta réponse....
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 123
Age
31
Fofocoins
25 073
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
A aucun moment je me suis inquiétée pour mon couple.
En revanche, ça m'a fait de la peine pour lui car il ne semble pas voir ce que moi je vois.

J'ai bien vue qu'il a pris ses minauderies pour du cinéma il a d'ailleurs même montré une pointe d'agacement ou bout d'un moment.

Mais à ses yeux, elle reste quelqu'un de douce gentille....

Je voulais juste savoir si vous voyez comme moi quelque chose de malsain dans le comportement de cette femme et visiblement oui, vue ta réponse....
Mais laisse le s'en rendre compte du coup, il finira bien par en avoir marre dans ce cas, avec le temps il va être agacé par son cinéma et il rectifiera de lui même
 
V
Vilain
Anonyme
Mais laisse le s'en rendre compte du coup, il finira bien par en avoir marre dans ce cas, avec le temps il va être agacé par son cinéma et il rectifiera de lui même

Le soucis comme je l'évoque plus haut c'est qu'elle nest pas le seule à avoir ce type de comportement avec lui.

Il est comme ces femmes qui vont toujours vers le même profil de mec destructeur sans s'en rendre compte sauf que pour lui ça se produit également dans le cadre amicale. 🤔
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment