Moi ce que je trouve le plus dur c'est de faire la bechamel 😫Oui voilà c’est ca 😭 mais en fait moi j’arrive pas à faire la sauce toute seule. Sinon le reste ça va 😅
Ah, du coup tu avais pris du gruyère c'est ça ?En revanche moi j’ai pris le mauvais fromage 😳, mais elle a quand même adoré 🤔
Non du cheddar 😌Ah, du coup tu avais pris du gruyère c'est ça ?
Ah oui 😅Non du cheddar 😌
Moi je trouve que ça va UwU c’est plus simple à retenir que la sauce ;-; Enfaite pour la sauce c’est plus quelles épices il faut mettre avec le hachis 😅Moi ce que je trouve le plus dur c'est de faire la bechamel 😫
;-;Non du cheddar 😌
Il faut mettre du parmesan 😅
ah mathieu il a un rencard des pates à la tomate bolognaiseBref Bon demain j’ai un rencard ,Et je ne sais pas quel plat fait ! , Surtout qu’elle m’a demandé de faire la cuisine ! ( pk je suis trop timide pour faire la cuisine,J’ai jamais cassé cassé un œufs ) , Surtout qu’elle est autoritaire ... Elle veut que je cuisine ! , Mais quel plat fait ? Je sais ne pas !
dit-le moi !
Ps : Ne le prend pas à cœur Mathieu, c'est de l'humour 🥲😶J'espère que tu as bien remercier ton four OnO C'est grâce à lui si ça marche avec elle OnO Alors va t’agenouiller devant lui pour lui témoigner ton respect OnO Tout de suite OnO Malappris sans reconnaissance OnO
C'est pas vrai...J'espère que tu as bien remercier ton four OnO C'est grâce à lui si ça marche avec elle OnO Alors va t’agenouiller devant lui pour lui témoigner ton respect OnO Tout de suite OnO Malappris sans reconnaissance OnO
C’est pas mon four c’est le four à ma tanteJ'espère que tu as bien remercier ton four OnO C'est grâce à lui si ça marche avec elle OnO Alors va t’agenouiller devant lui pour lui témoigner ton respect OnO Tout de suite OnO Malappris sans reconnaissance OnO
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏