On est bien avancé sur le coup ! lollQue se passe-t-il ?
J'ai pas compris le fond de ton problème en faitDésolé pour les fautes d'orthographe je suis anglophones mais comme je réside en France je souhaiterais connaître un avis de personnes , ont m'explique que en France c'est normal d'accepter cette situation mais moi je suis super mal à l'aise ...
Le problème c'est que j'ai des sentiments pour cette homme il me dit qu'il n'est ma marié avec cette femme ,ils ont juste eu un enfant ensemble ,comme la famille de la fille au début ont pas accepter car il était pauvre , maintenant que c'est un chef d'entreprise il gagne bien sa vie par chantage si il veut voir son fils il doit accepter cette femme d'après sa version , du coup de mon côté il veut me marier faire les présentations avec ma famille sauf que sans faire exprès dans une discussion il a sorti ma femme , j'explique dans mon entourage ont me dit c'est rien c'est normal pour moi ce n'est pas normal je n'ai pas envie d'etre le centre d'un adultère en sachant que je suis probablement enceinte de cette homme...J'ai pas compris le fond de ton problème en fait
Compliqué ton histoire !!Le problème c'est que j'ai des sentiments pour cette homme il me dit qu'il n'est ma marié avec cette femme ,ils ont juste eu un enfant ensemble ,comme la famille de la fille au début ont pas accepter car il était pauvre , maintenant que c'est un chef d'entreprise il gagne bien sa vie par chantage si il veut voir son fils il doit accepter cette femme d'après sa version , du coup de mon côté il veut me marier faire les présentations avec ma famille sauf que sans faire exprès dans une discussion il a sorti ma femme , j'explique dans mon entourage ont me dit c'est rien c'est normal pour moi ce n'est pas normal je n'ai pas envie d'etre le centre d'un adultère en sachant que je suis probablement enceinte de cette homme...
Effectivement...Compliqué ton histoire !!
oui je sais mais on est toujours blessé quelque partSurtout que je suis contre le mariage tous le tralala ... J'essaye de mon éloigné mais c'est compliqué 😕 je sais même pas pourquoi je me suis embarqué dans cette Connerie ... Je me pose des questions de m'éloigner de cette personne car je ne veux pas que une femme comme moi sois blesser ...