Relations compliqué

• Auteur de la discussion Indies97
  • Date de début
I
Indies97
Anonyme
J'aurais besoins de conseils sans jugement de personnes qui pourraient m'orienter a une situation qui me dépasse...

I
Indies97
Anonyme
Donc actuellement je suis dans une relation assez compliqué , l'homme avec qui je fréquente en ce moment ,j'avais mis terme a la relation il y a 1 ans de sa suite à la découverte de la mère de son fils qui m'avait insulté par message , je n'étais pas au courant , suite à cela il m'a expliqué que la famille de la femme ne l'avais pas accepté car a l'époque il était pauvre et que quand ils ont aperçu qu'il vie bien sa vie il l'ont envoyé ici en France en même temps il entamer justement une relation avec moi brf plein de blabla jusqu'à maintenant j'ai pas pu l'oublier ont c'est revue par hasard les souvenirs sont remonté sauf tous en discutant un il m'a dit ma femme m'appelle je me sent honteuse & triste mais j'ai des sentiments envers lui , il me dit qu'il sont pas mariés , mais il veut me marier voir ma famille ,ses soeurs me parle & ses frères il veut me présenter à sa mère brf je suis perdu j'ai de la peine pour la mère de son fils....

I
Indies97
Anonyme
Désolé pour les fautes d'orthographe je suis anglophones mais comme je réside en France je souhaiterais connaître un avis de personnes , ont m'explique que en France c'est normal d'accepter cette situation mais moi je suis super mal à l'aise ...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Désolé pour les fautes d'orthographe je suis anglophones mais comme je réside en France je souhaiterais connaître un avis de personnes , ont m'explique que en France c'est normal d'accepter cette situation mais moi je suis super mal à l'aise ...
J'ai pas compris le fond de ton problème en fait

I
Indies97
Anonyme
J'ai pas compris le fond de ton problème en fait
Le problème c'est que j'ai des sentiments pour cette homme il me dit qu'il n'est ma marié avec cette femme ,ils ont juste eu un enfant ensemble ,comme la famille de la fille au début ont pas accepter car il était pauvre , maintenant que c'est un chef d'entreprise il gagne bien sa vie par chantage si il veut voir son fils il doit accepter cette femme d'après sa version , du coup de mon côté il veut me marier faire les présentations avec ma famille sauf que sans faire exprès dans une discussion il a sorti ma femme , j'explique dans mon entourage ont me dit c'est rien c'est normal pour moi ce n'est pas normal je n'ai pas envie d'etre le centre d'un adultère en sachant que je suis probablement enceinte de cette homme...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Le problème c'est que j'ai des sentiments pour cette homme il me dit qu'il n'est ma marié avec cette femme ,ils ont juste eu un enfant ensemble ,comme la famille de la fille au début ont pas accepter car il était pauvre , maintenant que c'est un chef d'entreprise il gagne bien sa vie par chantage si il veut voir son fils il doit accepter cette femme d'après sa version , du coup de mon côté il veut me marier faire les présentations avec ma famille sauf que sans faire exprès dans une discussion il a sorti ma femme , j'explique dans mon entourage ont me dit c'est rien c'est normal pour moi ce n'est pas normal je n'ai pas envie d'etre le centre d'un adultère en sachant que je suis probablement enceinte de cette homme...
Compliqué ton histoire !!

I
Indies97
Anonyme
Surtout que je suis contre le mariage tous le tralala ... J'essaye de mon éloigné mais c'est compliqué 😕 je sais même pas pourquoi je me suis embarqué dans cette Connerie ... Je me pose des questions de m'éloigner de cette personne car je ne veux pas que une femme comme moi sois blesser ...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Surtout que je suis contre le mariage tous le tralala ... J'essaye de mon éloigné mais c'est compliqué 😕 je sais même pas pourquoi je me suis embarqué dans cette Connerie ... Je me pose des questions de m'éloigner de cette personne car je ne veux pas que une femme comme moi sois blesser ...
oui je sais mais on est toujours blessé quelque part

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !