Jsuis enceinteTu es enceinte ou tu as déjà accouché ?
J'ai pas compris 😅
Oui bah je serais une jeune maman je ne vois pas de problèmeAaaah d'accord. En effet tu es jeune, mais si tu te sens d'avoir la responsabilité, il n'y a pas de soucis 😉
Regarde mon message sur mon post !!!Hein ? Fuir ? Pourquoi ?
donc tu es enceinte c'est ça ? Et t'es parents ont réagis comment ?ah d'accord
Nous avons utilisés un préservatifD acc tkt je comprends mais tu aurais pu tomber enceinte lors de ta 1ère fois si vous vous étiez pas protégé et tu aurais avortez je pense du coup ?
Oui je suis enceinte et mes parents ont dis que c était mon choix et qu ils le respecte et qu ils allaient m aider si j ai besoindonc tu es enceinte c'est ça ? Et t'es parents ont réagis comment ?
Tu sens pas le sperme au fond du vagin c est le meilleurNous avons utilisés un préservatif
Tu sens pas le sperme au fond du vagin c est le meilleur
Comme tu veux mais moi jsuis coquine et ma sœur et mon mec aussiEn franchement je verrais plus tard
Oui je n'en doute pas un instant chacun son choixComme tu veux mais moi jsuis coquine et ma sœur et mon mec aussi