Pouvons être coquine sans pour ça être enceinteOui je n'en doute pas un instant chacun son choix
Pouvons être coquine sans pour ça être enceinteOui je n'en doute pas un instant chacun son choix
Oui mais qd tu es coquine tu veux toutes les sensations du sexe donc 0 protections ou pilulePouvons être coquine sans pour ça être enceinte
pas pour moi sa me vas très bien avec préservatifsOui mais qd tu es coquine tu veux toutes les sensations du sexe donc 0 protections ou pilule
Au début je comprend mais après faites des tests pour les mst et ist et si y a rien y a plus besoinpas pour moi sa me vas très bien avec préservatifs
Les tests sont faient obligatoirement en fac de médecine donc pas de soucis de se côté làAu début je comprend mais après faites des tests pour les mst et ist et si y a rien y a plus besoin
D acc bah voilàLes tests sont faient obligatoirement en fac de médecine donc pas de soucis de se côté là
peut être que je le ferais sans préservatif mais toujours avec piluleD acc bah voilà
Comme tu veux à part qd tu voudras 1 enfantspeut être que je le ferais sans préservatif mais toujours avec pilule
T as vraiment 86 piges et t es la moderne mdrrrMoi j'ai 86 ans et ça ne m'intéresse plus tout ça..
Voilà.
Mais ta pas 86 mdr 😂Moi j'ai 86 ans et ça ne m'intéresse plus tout ça..
Voilà.
Oui bien-sûr mais se n'est pas à l'horizonComme tu veux à part qd tu voudras 1 enfants
D accOui bien-sûr mais se n'est pas à l'horizon
Chaque chose en son tempsD acc
Oui mais moi ça faisait 1 tier de notre vie à moi et mon mec donc 5 ans qu on attendaitChaque chose en son temps