16 ans pourquoi ?mais toi tu as quel âge ?
16 ans pourquoi ?mais toi tu as quel âge ?
Simple question,en plus je vais arrêter de discuter avec lui car maintenant je suis en couple depuis quelques jours16 ans pourquoi ?
Bravo à toi ☺️👍🏻👏🏻👏🏻👏🏻Simple question,en plus je vais arrêter de discuter avec lui car maintenant je suis en couple depuis quelques jours
Lol ben quoi ?Simple question,en plus je vais arrêter de discuter avec lui car maintenant je suis en couple depuis quelques jours
Le prochain cap c est la grossesse comme moi mdrrrBravo à toi ☺️👍🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Lol heu non ça pas du toutLe prochain cap c est la grossesse comme moi mdrrr
Elle va peut être attendre je pense mdrrrrLe prochain cap c est la grossesse comme moi mdrrr
J'ai encore beaucoup d'années d'étudesLol heu non ça pas du tout
Oui c'est certainElle va peut être attendre je pense mdrrrr
Tkt pas je rigole mais tu veux pas d enfant ??Lol heu non ça pas du tout
Mais moi aussi mdrrJ'ai encore beaucoup d'années d'études
Ou peut être une grossesse non prévue comme moi à la base je voulais pas l être genre on l à fait pour le fun et voilàOui c'est certain
si mais quand je serais installée avec un travailTkt pas je rigole mais tu veux pas d enfant ??
Oui mais même pour le fun il y à des préservatifs et la piluleOu peut être une grossesse non prévue comme moi à la base je voulais pas l être genre on l à fait pour le fun et voilà
D acc tkt je comprends mais tu aurais pu tomber enceinte lors de ta 1ère fois si vous vous étiez pas protégé et tu aurais avortez je pense du coup ?si mais quand je serais installée avec un travail