C'est quoi son psdo ???Juste ici par message privé
C'est quoi son psdo ???Juste ici par message privé
Mais fais gaffe parce que sur ce forum y a pas que des gens bien jordane....C'est quoi son psdo ???
Elle a raisonMais fais gaffe parce que sur ce forum y a pas que des gens bien jordane....
J'ai aussi penssé la meme choseSi c’est avec Laurent ou pas 😂
Oui, il peut y avoir des gens mal-intentionnés, si vous voyez ce que je veux dire...Mais fais gaffe parce que sur ce forum y a pas que des gens bien jordane....
Oui je suis complètement d'accord avec toi merci c'est gentilOui, il peut y avoir des gens mal-intentionnés, si vous voyez ce que je veux dire...
L'ambiguïté c'est la photo de ton profilBonjour que pensez vous d'une relation virtuelle avec un homme plus âgé ambiguïté où pas ?
Et pourquoi ce ne serait pas une bonne idée ?Cela dépend de ce que tu entends par relation virtuelle donc il est difficile de répondre à ta question, de façon générale je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Holala je savais pas qu'elle avait 17 ansYo.
J'étais là ya quelques mois pour ce genre de problèmes, dans le sens inverse.
Moralement, si tu veux que ça aille plus loin ça va devenir très compliqué.
Ensuite le fait qu'un homme de la quarantaine passée aborde une mineure de 17 piges ( okay donc presque plus mineure on va dire)
Quand bien même t'es majeure, les perspectives et projets de vie ne seront sûrement pas les mêmes. Après chacun peut s'adapter mais ne te brides pas non plus.
Dis moi à quel point vous en êtes et depuis quand ça se passe entre vous deux ?
ah bon pourquoi ?L'ambiguïté c'est la photo de ton profil
Quand je la vois je m'affole
Ben oui j'ai 17a je comprends pasHolala je savais pas qu'elle avait 17 ans
Mince alors je m'en vais de ce post
Désolé je répondais à mesure que je lisais les commentaires et je prenais connaissance des informations..ah bon pourquoi ?
ah d'accordDésolé je répondais à mesure que je lisais les commentaires et je prenais connaissance des informations..
Par contre pourquoi ma photo est gênante ?ah d'accord
Je ne sais pas que tu avais 17 ans..Ben oui j'ai 17a je comprends pas