Relation toxique

J
JeCraque
Anonyme
Avant connaître cette fille elle parler a plein mec et tout
Jusqu'au jour où elle décide de voir un mec et tout bref elle subit des chose
Elle maintenant c'est moi qui se fait harcèle pars le même mec et tout il m'a volé des sous sur mon compte en banque et tout il me parle de mon passer difficile de se que j'ai vécu et tout avec ma famille
Je décide de porte plainte mais la fille elle stress comme pas possible
Vous pensez que je dois porte plainte ou pas
Cars il montre des photos chez moi ou je vivais avant et la il m'a pris des sous sur mon compte en banque

Dr-house
Enragé
🥇 Top contributeur
Fofocoins
2 308
Genre
Homme
il t' a pris combien sur ton compte ?
abandonne la fille pour commencer une fille a histoire.
dépose une mains courante pour commencer.
Après laisse le raconter ce qu'il veut personne n'est obliger de le croire.
et ne le fréquente plus....

J
JeCraque
Anonyme
il t' a pris combien sur ton compte ?
abandonne la fille pour commencer une fille a histoire.
dépose une mains courante pour commencer.
Après laisse le raconter ce qu'il veut personne n'est obliger de le croire.
et ne le fréquente plus....
45 euro
Difficile quand tu te attache a une personne

Dr-house
Enragé
🥇 Top contributeur
Fofocoins
2 308
Genre
Homme
Pour 45 € c'est bon lâche l'affaire, mais maintenant méfie-toi ce que on puisse plus te retirer de l'argent surtout si tu as une personne vulnérable.

Non il faut arrêter avec l'attachement d'une personne, je pense que la fille faut que tu l'oublies et puis que t'arrives tout de suite la fréquentation c'est une mauvaise personne et puis c'est tout après c'est toi qui vois mais quand une fille comme ça te fait n'importe quoi dans le dos, faut vite dire, stop et passer à autre chose.

Sérieusement, il y a d'autres choses à faire dans la vie que de s'embêter avec des trucs pareils, vous êtes en train de perdre votre temps pour rien du tout. C'est vraiment quand même malheureux.

Limite je dis pas que c'est le cas attention je pèse mes mots, mais là limite c'est des histoires de cassos et de gamins. Donc je pense que c'est pas le cas.

J
JeCraque
Anonyme
Pour 45 € c'est bon lâche l'affaire, mais maintenant méfie-toi ce que on puisse plus te retirer de l'argent surtout si tu as une personne vulnérable.

Non il faut arrêter avec l'attachement d'une personne, je pense que la fille faut que tu l'oublies et puis que t'arrives tout de suite la fréquentation c'est une mauvaise personne et puis c'est tout après c'est toi qui vois mais quand une fille comme ça te fait n'importe quoi dans le dos, faut vite dire, stop et passer à autre chose.

Sérieusement, il y a d'autres choses à faire dans la vie que de s'embêter avec des trucs pareils, vous êtes en train de perdre votre temps pour rien du tout. C'est vraiment quand même malheureux.

Limite je dis pas que c'est le cas attention je pèse mes mots, mais là limite c'est des histoires de cassos et de gamins. Donc je pense que c'est pas le cas.
Surtout que c'est parents veulent pas qu'elle vie vers chez moi il veule vers chez eux sous prétexte qu'il pas boulot vers chez moi alors qu'il ya du boulot partout
En plus la fille me dit suis pas prête alors que ta 1 mois elle me sort oui je veux bien
Bah non j'ai beaucoup de problème avec quelle avec le mec
C'est pas normal je vais chez moi je suis jamais malade je vais chez elle enfin chez les parents toujours malade en rhumes mal au oreille a la tête j'ai le visage plien gouttes et j'ai les yeux qui pleure
Suis allergique au chat mais elle les laisse quand même dans la chambre alors que suis malade a crevé
On dirait qu'elle s'en fou
Elle va sur des jeux elle parle a je sais pas qui et je dois rien dire ... Un moment non

Dr-house
Enragé
🥇 Top contributeur
Fofocoins
2 308
Genre
Homme
Surtout que c'est parents veulent pas qu'elle vie vers chez moi il veule vers chez eux sous prétexte qu'il pas boulot vers chez moi alors qu'il ya du boulot partout
En plus la fille me dit suis pas prête alors que ta 1 mois elle me sort oui je veux bien
Bah non j'ai beaucoup de problème avec quelle avec le mec
C'est pas normal je vais chez moi je suis jamais malade je vais chez elle enfin chez les parents toujours malade en rhumes mal au oreille a la tête j'ai le visage plien gouttes et j'ai les yeux qui pleure
Suis allergique au chat mais elle les laisse quand même dans la chambre alors que suis malade a crevé
On dirait qu'elle s'en fou
Elle va sur des jeux elle parle a je sais pas qui et je dois rien dire ... Un moment non
non mais stop lache l'affaire de toute façon ces parent t'aime pas donc basta affaire suivante...
elle a rien dans son petit cerveau laisse la galéré avec les autres et son nouveau mec....

ouvre les yeux et arrête d'y penser va en boite et ressort avec 5 filles !!!

Relation toxique

J
JeCraque
Anonyme
non mais stop lache l'affaire de toute façon ces parent t'aime pas donc basta affaire suivante...
elle a rien dans son petit cerveau laisse la galéré avec les autres et son nouveau mec....

Relation toxique
Bah c'est bizarre parce que quand je voulais pas venir il mon dit mais si Vien nous on t'aime bien

J
JeCraque
Anonyme

Relation toxique
Jen suis sûr qu'elle drague sur son jeux où elle parle cars elle les plus comme avant quand elle joue pas elle les tes normal et tout maintenant elle la changer depuis son jeux

Fofocoins
1 630
Genre
Homme
Avant connaître cette fille elle parler a plein mec et tout
Jusqu'au jour où elle décide de voir un mec et tout bref elle subit des chose
Elle maintenant c'est moi qui se fait harcèle pars le même mec et tout il m'a volé des sous sur mon compte en banque et tout il me parle de mon passer difficile de se que j'ai vécu et tout avec ma famille
Je décide de porte plainte mais la fille elle stress comme pas possible
Vous pensez que je dois porte plainte ou pas
Cars il montre des photos chez moi ou je vivais avant et la il m'a pris des sous sur mon compte en banque
Stop cette relation vraiment

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !