Transmission du judaïsme

• Auteur de la discussion HugoSilas
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
n'oublions que les païen(ne)s dans l'empire romain n'avaient aucune notion ,connaissance et référence sur L'AT et le NT ! placer le NT sans l'ancien testament n'aurait pas permi de suivre l'ordre chronologique ( comprendre l'AT ensuite passer par le NT et la Nouvelle Alliance) en conclusion le NT sans l'AT aurait été une abomination dans la Volonté de Dieu et de Jésus ! car cela aurait permis à une multitude de transgression sexuelle , morale et spirituelle , certain culte de nos jours applique le NT sans l'AT qui donne des dérives en les façonnant en des dévergondé(e)s !
suite
surtout concernant les 10 commandements dans l'AT !

A
aPOTRE
Anonyme
surtout concernant les 10 commandements dans l'AT !
n'oublions que les païen(ne)s dans l'empire romain n'avaient aucune notion ,connaissance et référence sur L'AT et le NT ! placer le NT sans l'ancien testament n'aurait pas permi de suivre l'ordre chronologique ( comprendre l'AT ensuite passer par le NT et la Nouvelle Alliance) en conclusion le NT sans l'AT aurait été une abomination dans la Volonté de Dieu et de Jésus ! car cela aurait permis à une multitude de transgression sexuelle , morale et spirituelle , certain culte de nos jours applique le NT sans l'AT qui donne des dérives en les façonnant en des dévergondé(e)s !

en résumé ils et elles auraient pris Jésus pour Dieu suprême alors qu'il ne l'est pas , qui voit le Père Voit le Fils ne veut pas dire qu'il est Dieu , mais mandaté par Son Père Eternel !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
74 426
c'est pas d'aujourd'hui que je constate que sarko est un magouilleur , c'est depuis l'affaire des infirmière bulgare

Le Pire ..

C'est Qu'il ose Se Plaindre ..

Et Se Placer en Victime ..

Et le Plus Grave ..

Sont Ces Personnes Qui Prennent Parti Pour Lui ..

Et le défendent ..

A
aPOTRE
Anonyme
Le Pire ..

C'est Qu'il ose Se Plaindre ..

Et Se Placer en Victime ..

Et le Plus Grave ..

Sont Ces Personnes Qui Prennent Parti Pour Lui ..

Et le défendent ..
sarko a eu la formation d'avocat et l'a endiablé, selon moi !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !