Relation amoureuse

cloclo
Débutant
Messages
11
Fofocoins
1 571
Genre
Femme
Je fréquente depuis qlq temps mon copain, nous habitons ensemble et il n'a jamais eu envie de moi.
Il n a plus de libido depuis qui m'a rencontrer, sa me blesse énormément car je me dit que je le dégouté...
Je ne sais pas comment faire pour lui faire remonter sa libido?
Pouvez vous m aider svp ?
 
K
Knock
Anonyme
Je fréquente depuis qlq temps mon copain, nous habitons ensemble et il n'a jamais eu envie de moi.
Il n a plus de libido depuis qui m'a rencontrer, sa me blesse énormément car je me dit que je le dégouté...
Je ne sais pas comment faire pour lui faire remonter sa libido?
Pouvez vous m aider svp ?
Bizarre comme c'est bizarre ! Vous êtes ensemble !
Que faites vous ensemble... bizarre c'est bizarre...il n'y a que les gens qui s'aiment qui sont ensemble, donc pas besoin de solution pour relever le petit morceau de bambou
 
C
Colin
Anonyme
Je fréquente depuis qlq temps mon copain, nous habitons ensemble et il n'a jamais eu envie de moi.
Il n a plus de libido depuis qui m'a rencontrer, sa me blesse énormément car je me dit que je le dégouté...
Je ne sais pas comment faire pour lui faire remonter sa libido?
Pouvez vous m aider svp ?
en avez vous discutez avec lui ? Êtes vous sûr qu'il a déjà eu des rapports?si oui étaient ils agréables pour lui ?est ce qu'il se sent bien dans sa peau? Ne me le dites pas mais le problème ne vient pas forcément de vous peut-être qu'il a des choses qui lui pèse sûr le cœur.
 
C
Colin
Anonyme
Je vous conseille de prendre le temps d'en discuter avec lui et que vous vous inquiétez. Si il commence à s'ouvrir soyez patiente et écouter ce qu'il à a dire puis dites lui comment vous percevez ou perceviez les choses . Mais si il continue sans rien dire alors rompez. Vous méritez quelqu'un d'honnête même si c'est une vérité lourde à dire . Vous n'êtes pas une infirmière ni un objet pour faire jolie mais une personne qui a le droit à une relation qui l'a satisfasse .
 
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je fréquente depuis qlq temps mon copain, nous habitons ensemble et il n'a jamais eu envie de moi.
Il n a plus de libido depuis qui m'a rencontrer, sa me blesse énormément car je me dit que je le dégouté...
Je ne sais pas comment faire pour lui faire remonter sa libido?
Pouvez vous m aider svp ?
Si il n'a jamais eu envie de toi ? Pourquoi êtes vous ensemble ??? :unsure:
 
P
Pyrrhus
Anonyme
Je fréquente depuis qlq temps mon copain, nous habitons ensemble et il n'a jamais eu envie de moi.
Il n a plus de libido depuis qui m'a rencontrer, sa me blesse énormément car je me dit que je le dégouté...
Je ne sais pas comment faire pour lui faire remonter sa libido?
Pouvez vous m aider svp ?
Essaie d'aborder le sujet, peut être c'est une question de quiproqo/orgeuil/manque de communication
 
cloclo
Débutant
Messages
11
Fofocoins
1 571
Genre
Femme
en avez vous discutez avec lui ? Êtes vous sûr qu'il a déjà eu des rapports?si oui étaient ils agréables pour lui ?est ce qu'il se sent bien dans sa peau? Ne me le dites pas mais le problème ne vient pas forcément de vous peut-être qu'il a des choses qui lui pèse sûr le cœur.
Oui j en ai parler avec lui et il a qlq petit soucis il me dit d attendre et que sa ira mieux une fois les soucis régler. Sa fais 3 mois qu on est ensemble et on du le faire une fois mais au bout de 10 min il a de suite arrêter ...
 
K
Knock
Anonyme
Oui j en ai parler avec lui et il a qlq petit soucis il me dit d attendre et que sa ira mieux une fois les soucis régler. Sa fais 3 mois qu on est ensemble et on du le faire une fois mais au bout de 10 min il a de suite arrêter ...
Un couple pour que cela fonctionne il faut du dialogue,des explications,des sentiments,de l'amour tout simplement, j'espère que ça va s'arranger,car ton ami à l'air un peu spécial et il devrait prendre soin de toi, comme il se doit
 
G
Gracielle
Anonyme
Je te conseille d'aborder le sujet avec lui calmement et avec bienveillance. Essaye de comprendre ce qu'il ressent et ce qui pourrait être à l'origine de son comportement. La communication ouverte est essentielle pour trouver des solutions ensemble. Peut-être qu'en prenant le temps de vous reconnecter émotionnellement, sans pression, cela pourrait aider à raviver votre complicité.
 
1
123Solutions
Anonyme
Ca peut être causé par le stress, une dépression ou autre chose, il faut communiquer et lui demander... voir un professionnel pourait vous aider ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 269
Fofocoins
45 106
Je fréquente depuis qlq temps mon copain, nous habitons ensemble et il n'a jamais eu envie de moi.
Il n a plus de libido depuis qui m'a rencontrer, sa me blesse énormément car je me dit que je le dégouté...
Je ne sais pas comment faire pour lui faire remonter sa libido?
Pouvez vous m aider svp ?

Il n'y a rien qui prouve qu'il n'a pas de Libido "depuis" seulement votre rencontre ..

Il ment sûrement et son mensonge t'affecte car tu a l'impression de ne pas être désirable donc tu te remets en question alors que c'est lui qui devrait se remettre en question ..

Article défaillant .. Veuillez contacter le SAV pour un éventuel remboursement ..