Relation amoureuse, manque de confiance

  • Auteur de la discussion Greg
  • Date de début
G
Greg
Anonyme
Je me mari le 11 juin mais j’aimerai posé une question est ce normal que ma futur femme me dise qu’un coach de la salle où elle va la suit sur Instagram et lui a envoyé la semaine dernière un message pour lui demander d’aller au ciné, ma femme lui a répondu mais m’interdit de voir ses messages en me disant fais moi confiance pourtant j’ai vu qu’il y avais pas mal de vocaux et elle m’as dis qu’elle lui a répondu qu’elle été en couple mais si tu veux aller au ciné pourquoi pas? Comment dois je le prendre? Pour ma part je suis assez énervé pourtant elle me dis j’en ai marre de ta jalousie et tes réactions de gamins...

C’est moi qui suis bête ou ma réaction est normale?
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 624
Age
14
Fofocoins
5 812
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je me mari le 11 juin mais j’aimerai posé une question est ce normal que ma futur femme me dise qu’un coach de la salle où elle va la suit sur Instagram et lui a envoyé la semaine dernière un message pour lui demander d’aller au ciné, ma femme lui a répondu mais m’interdit de voir ses messages en me disant fais moi confiance pourtant j’ai vu qu’il y avais pas mal de vocaux et elle m’as dis qu’elle lui a répondu qu’elle été en couple mais si tu veux aller au ciné pourquoi pas? Comment dois je le prendre? Pour ma part je suis assez énervé pourtant elle me dis j’en ai marre de ta jalousie et tes réactions de gamins...

C’est moi qui suis bête ou ma réaction est normale?
Effectivement c'est un peu bizarre...
Je te conseille d'en parler calmement avec elle, en lui disans que ça te fais douter, et que tu aimeras juste avoir des précisions sur leur relation...
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Effectivement c'est un peu bizarre...
Je te conseille d'en parler calmement avec elle, en lui disans que ça te fais douter, et que tu aimeras juste avoir des précisions sur leur relation...
Ou alors suit la... On ne sait jamais, après si elle te voit je pense qu'elle serai énervé..
Elle t'a dit c'était qu'elle jour qu'il lui a proposé un ciné ? Si oui suis là ce jour là et tu sera fixé
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je me mari le 11 juin mais j’aimerai posé une question est ce normal que ma futur femme me dise qu’un coach de la salle où elle va la suit sur Instagram et lui a envoyé la semaine dernière un message pour lui demander d’aller au ciné, ma femme lui a répondu mais m’interdit de voir ses messages en me disant fais moi confiance pourtant j’ai vu qu’il y avais pas mal de vocaux et elle m’as dis qu’elle lui a répondu qu’elle été en couple mais si tu veux aller au ciné pourquoi pas? Comment dois je le prendre? Pour ma part je suis assez énervé pourtant elle me dis j’en ai marre de ta jalousie et tes réactions de gamins...

C’est moi qui suis bête ou ma réaction est normale?
Bonjour Greg
Disons que si un homme drague votre fiancé, il est tout à fait normal que vous vous sentiez menacé. Et je trouve très bien que vous lui disiez que vous n'appréciez pas.
Maintenant, il faut faire confiance à votre femme. Elle lui a dit non. C'est à elle de le garder à distance.
 
G
Greg
Anonyme
Apparemment il y a rien de programmer mais comme dis ce qui me dérange le plus c’est qu´elle ne me montre pas les messages et j’ai appris aujourd’hui qu’elle a changé son mot de passe…
J´ai l’impression qu’elle me cache quelque chose.
J’en ai discuté mais elle ne comprend pas pourquoi je ne lui fais pas confiance.
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
259
Age
29
Fofocoins
2 007
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Je me mari le 11 juin mais j’aimerai posé une question est ce normal que ma futur femme me dise qu’un coach de la salle où elle va la suit sur Instagram et lui a envoyé la semaine dernière un message pour lui demander d’aller au ciné, ma femme lui a répondu mais m’interdit de voir ses messages en me disant fais moi confiance pourtant j’ai vu qu’il y avais pas mal de vocaux et elle m’as dis qu’elle lui a répondu qu’elle été en couple mais si tu veux aller au ciné pourquoi pas? Comment dois je le prendre? Pour ma part je suis assez énervé pourtant elle me dis j’en ai marre de ta jalousie et tes réactions de gamins...

C’est moi qui suis bête ou ma réaction est normale?
Avant de se marier, il faut savoir ce que tu veux ;) C'est déjà mal parti pour un couple fiancé...
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Apparemment il y a rien de programmer mais comme dis ce qui me dérange le plus c’est qu´elle ne me montre pas les messages et j’ai appris aujourd’hui qu’elle a changé son mot de passe…
J´ai l’impression qu’elle me cache quelque chose.
J’en ai discuté mais elle ne comprend pas pourquoi je ne lui fais pas confiance.
Peut être veut elle juste que tu respectes son intimité et sa vie personnelle ? Peut être qu elle ne veut pas qu une possible jalousie ne devienne envahissante ?
Si tu ne peux pas lui faire confiance, si tu doutes d'elle, peut être devrais tu réfléchir sérieusement à ce mariage
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment