Rejoignez la secte 😌🪥Rejoignez ce jeu mobile gratuit où vous incarnez un personnage à votre effigie.
Ce jeu est comme un réseau social !
Voir la pièce jointe 11883
Rejoignez-nous !
T'as réinstallé du coup xDRejoignez ce jeu mobile gratuit où vous incarnez un personnage à votre effigie.
Rejoignez-nous !
OUIIII 😭❤️T'as réinstallé du coup xD
Je pense que je vais revenir dans la partie 😄
Mais il faut faire quoi dans ce jeu ? 🥲Rejoignez ce jeu mobile gratuit où vous incarnez un personnage à votre effigie.
Rejoignez-nous !
Oh eh bien tu as un compte où tu peux prendre des photos ou vidéos de ton personnage, tu peux t'abonner à des gens, avoir des abonnés, discuter avec des gens, en vrai c'est un peu comme TikTok 😆Mais il fait faire comme dans ce jeu ? 🥲
Désolée mon message d'avant voulait rien dire, mon cerveau est pas connecté certaine fois je crois x)Mais il faut faire quoi dans ce jeu ? 🥲
Ooooh mais j'essaierai UwUOh eh bien tu as un compte où tu peux prendre des photos ou vidéos de ton personnage, tu peux t'abonner à des gens, avoir des abonnés, discuter avec des gens, en vrai c'est un peu comme TikTok 😆
KYAAAAOoooh mais j'essaierai UwU
Ohh . Moi je jouais beaucoup ce jeu en 4 ème . Je l'adorais beaucoup 😍✨ . On pouvait y faire beaucoup de truc . ✨✨Rejoignez ce jeu mobile gratuit où vous incarnez un personnage à votre effigie.
Rejoignez-nous !
C'est Zepeto ✨✨Euh le nom du jeu ?
Je te conseille dans ce cas 2 jeux 🎮👾Y a de l'action ou de l'aventure? Ou c'est juste discuter et rencontrer des gens
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏