je vais essayer d’éviter de faire un jeu de mots dessus 😣Ibiki
Je peut te donner mon num de téléphone si t'es d'accord que si tu veux d'accord je te force pasPas de problème,mais faudra s'organiser,du coup...
Ok okJe sais pas soit hunch gray sois je vais fouiller du coté de Yoasobi
Problème je peux pas avoir de chaine youtubeHm justement je vais me renseigner. Si tu ne monétises pas ton trailer sur YouTube il n'y a pas vraiment de problème pour ça et ta création n'est pas hm problématique en terme d'image pour les créateurs mais tu peux aussi trouver des musiques libre de droits. Il faudra simplement mettre les sources en description
Je peux t'en créer une et ensuite je te donne les identifiantsProblème je peux pas avoir de chaine youtube
Oh sérieusement ? Merci swiss je t'adore 🥰Je peux t'en créer une et ensuite je te donne les identifiants
Oui totalement, dis moi quand tu la veux et je te la fais en quelques instants 🥰Oh sérieusement ? Merci swiss je t'adore 🥰
Tu peux la faire maintenant tu peux l'appeler "No destiny" s'il te plait ?Oui totalement, dis moi quand tu la veux et je te la fais en quelques instants 🥰
Yep, je te la fais mais tu pourras avoir accès à YouTube par navigateur ou par l'app ?Tu peux la faire maintenant tu peux l'appeler "No destiny" s'il te plait ?
Par navigateurYep, je te la fais mais tu pourras avoir accès à YouTube par navigateur ou par l'app ?
Yes top comme ça je pourrais aussi l'écouter et t'aider pour la baseJe suis déjà en train de fouiller les musique de Yoasobi
Top alors je te la fais. Faudra du coup te connecter au compte Google que je te feraisPar navigateur
Hm je continue de fouillerYes top comme ça je pourrais aussi l'écouter et t'aider pour la base
Ok super merci encore 🥰Top alors je te la fais. Faudra du coup te connecter au compte Google que je te ferais
De rien UwU Je te dirais en privé du coup les identifiants hein 😂Ok super merci encore 🥰
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏