Rechercher quelqu'un capable d'animé

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider en terme d'animation, en ce moment je construit le scénario d'un manga et j'aimerai bien que quelqu'un anime les premières scènes un peu comme un trailer, merci d'avance pour la personne qui voudras bien m'aider 😌
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je pense mais en français parce que je peux pas avoir des japonais sur place fin si y'a des voix japonaises ça sera moi qui les feras TvT
Hm tu pourrais en soit. Disons que selon le type de trailer, ce ne serait que quelques lignes qu'ils échangeraient donc trouver une personne qui parle japonais ne devrait pas être compliqué pour ce peu de texte. Mais hm tu le ferais durer combien de temps idéalement ? Genre un trailer court de moins d'une minute ou plus ?
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Hm tu pourrais en soit. Disons que selon le type de trailer, ce ne serait que quelques lignes qu'ils échangeraient donc trouver une personne qui parle japonais ne devrait pas être compliqué pour ce peu de texte. Mais hm tu le ferais durer combien de temps idéalement ? Genre un trailer court de moins d'une minute ou plus ?1
1min 30 environ le temps de mettre des infos et ce qui serau bien c'est que je puisse le poster quelque part
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
1min 30 environ le temps de mettre des infos et ce qui serau bien c'est que je puisse le poster quelque part
YouTube serait la meilleure plateforme yep. Je regarderai aussi pour les droits d'auteur histoire d'éviter que des gens reprennent tes créations et se fassent de l'argent sur ton dos. Je regarde pour te trouver un exemple et mieux t'expliquer mon idée. Par contre ce qui serait vraiment mais vraiment top ce serait de me donner une musique et là je te ferais des merveilles 😌😂
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
YouTube serait la meilleure plateforme yep. Je regarderai aussi pour les droits d'auteur histoire d'éviter que des gens reprennent tes créations et se fassent de l'argent sur ton dos. Je regarde pour te trouver un exemple et mieux t'expliquer mon idée. Par contre ce qui serait vraiment mais vraiment top ce serait de me donner une musique et là je te ferais des merveilles 😌😂
Je sais pas soit hunch gray sois je vais fouiller du coté de Yoasobi
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et en musique de fond... Je ne sais pas il faut avoir les droit d'auteur pour en mettre une nan ?
Hm justement je vais me renseigner. Si tu ne monétises pas ton trailer sur YouTube il n'y a pas vraiment de problème pour ça et ta création n'est pas hm problématique en terme d'image pour les créateurs mais tu peux aussi trouver des musiques libre de droits. Il faudra simplement mettre les sources en description
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Hm justement je vais me renseigner. Si tu ne monétises pas ton trailer sur YouTube il n'y a pas vraiment de problème pour ça et ta création n'est pas hm problématique en terme d'image pour les créateurs mais tu peux aussi trouver des musiques libre de droits. Il faudra simplement mettre les sources en description
Problème je peux pas avoir de chaine youtube
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment