🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oula alors je vais y réfléchir ! xDnon c'est toi qui propose c'est à toi d'en trouver le thème c'est la règle dans la poésie !
Oula alors je vais y réfléchir ! xDnon c'est toi qui propose c'est à toi d'en trouver le thème c'est la règle dans la poésie !
Tu écris depuis longtemps ?non c'est toi qui propose c'est à toi d'en trouver le thème c'est la règle dans la poésie !
Oh un génie en herbe ! 🤓depuis plus de 15 ans, entre autre, des poèmes, des pièces de théâtre et des romans !
j'en suis très loin, je ne suis pas Victor Hugo !Oh un génie en herbe ! 🤓
Qui suis-je pour juger un einsatzgruppen 😌j'en suis très loin, je ne suis pas Victor Hugo !
Tu t'ai trompé de discussion non ? x)Non mais j'admire ta passion 🙂
Moi c'est ça que j'ai mal compris :Tu t'ai trompé de discussion non ? x)
À moins que j'ai mal compris. 👀
Qui suis-je pour juger un einsatzgruppen 😌
Liberté expression ✊🏻👩🏻✈️🏁Tu t'ai trompé de discussion non ? x)
À moins que j'ai mal compris. 👀
Faut pas chercher, Carly fait des références à la WW2 aussi difficiles à cerner que ses gifs. XDMoi c'est ça que j'ai mal compris :
Enfin là la référence quand même. Traiter quelqu'un de einsatzgruppen c'est vachement péjoratif.Fait pas chercher, Carly fait des références à la WW2 aussi difficile à cerner que ces gifs. XD
Oui enfin c'est de l'humour un peu noir quoi, de l'humour quand même. 🥲Enfin là la référence quand même. Traiter quelqu'un de einsatzgruppen c'est vachement péjoratif.
Ah ok. Humour très noir alors.Oui enfin c'est de l'humour un peu noir quoi, de l'humour quand même. 🥲
Thread starter | Titre | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
![]() | Déréalisation ??? ??? | Discussions sur tous les sujets c'est ici | 20 | |
![]() | Poésie Quelques poèmes TvT | Poèmes et écriture | 13 | |
![]() | L'innocente suite (série de poèmes.) | Poèmes et écriture | 7 | |
K | Poésie Remake d un de mes anciens poèmes | Poèmes et écriture | 51 | |
T | Des Poèmes que j'ai fait : | Santé | 1 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏