🌻
Anonyme
Oui UvU c'est avec plaisir !Bonsoir,
J’aimerais ajouter ma pierre à l’édifice aussi ! Cela peut faire un très bon exercice d’écriture ! 🤗
Oui UvU c'est avec plaisir !Bonsoir,
J’aimerais ajouter ma pierre à l’édifice aussi ! Cela peut faire un très bon exercice d’écriture ! 🤗
Hey, j'aime bien l'idée ✨️Toi donc Yun-hee💮 , @Pink.cloud , Osirisse , @Chuck 🐯 , peut-être @Tabadeuf et, enfin, moi-même, @Meow . ^^
J'espère que @Saule , @Plectrum. , Chuisbizarre , se joindront à nous. UcU
Vous écrivez très bien tous les trois. ಠ◡ಠ
Et bien sûre OrlandoGreen si elle passe par là. ✨
J'espère qu'il y aura encore beaucoup d'autres participants. :>
Bien sûre qu'il est encore possible de participer ! UvUHey, j'aime bien l'idée ✨️
Pourquoi pas, si c'est encore possible je veux bien essayer de participer, même si je ne suis plus trop présent 🙇♂️
*il 😅
Parfait alors ! ✨️Bien sûre qu'il est encore possible de participer ! UvU
C'est trop bien que tu acceptes !
C'est l'essentiel ! Je suis sûre que tes poèmes sont magnifiques. ✨Mes poèmes sont loin d’être comme les votres, mais ils reflètent une partie de moi
Il est magnifiqueCoule
Glisse
La goutte
Sur la vitre
Gris est le ciel
Comme grise est ma vie
Toute la journée pleure le ciel
Comme je pleure toute la nuit
Coule
Glisse
La larme
Sur ma joue
J'aime bien !!Coule
Glisse
La goutte
Sur la vitre
Gris est le ciel
Comme grise est ma vie
Toute la journée pleure le ciel
Comme je pleure toute la nuit
Coule
Glisse
La larme
Sur ma joue
ça j’aime trooooooop🤩"Les larmes du temps",
J'aime bien « Souffle de la nuit » ;^;Je me disais que ce serait peut être mieux de faire un thème un peu "abstrait", qui peut prendre plusieurs sens, pour laisser l'interprétation à chacun, comme ça les poèmes ne se ressembleraient pas trop. C'est juste une idée ^^'
Un truc comme "Les larmes du temps", "L'éveil des cinq sens" ou "Souffle de la nuit", etc ...
Il y en a plein à imaginer, si vous voulez en proposer ✨️
Après c'est peut être tordu comme idée, sinon on reste sur les thèmes que vous aviez proposés x)
Hey c'est une trop bonne idée !Je me disais que ce serait peut être mieux de faire un thème un peu "abstrait", qui peut prendre plusieurs sens, pour laisser l'interprétation à chacun, comme ça les poèmes ne se ressembleraient pas trop. C'est juste une idée ^^'
Un truc comme "Les larmes du temps", "L'éveil des cinq sens" ou "Souffle de la nuit", etc ...
Il y en a plein à imaginer, si vous voulez en proposer ✨️
Après c'est peut être tordu comme idée, sinon on reste sur les thèmes que vous aviez proposés x)