Qui suis-je pour juger un einsatzgruppen 😌j'en suis très loin, je ne suis pas Victor Hugo !
Qui suis-je pour juger un einsatzgruppen 😌j'en suis très loin, je ne suis pas Victor Hugo !
Tu t'ai trompé de discussion non ? x)Non mais j'admire ta passion 🙂
Moi c'est ça que j'ai mal compris :Tu t'ai trompé de discussion non ? x)
À moins que j'ai mal compris. 👀
Qui suis-je pour juger un einsatzgruppen 😌
Liberté expression ✊🏻👩🏻✈️🏁Tu t'ai trompé de discussion non ? x)
À moins que j'ai mal compris. 👀
Faut pas chercher, Carly fait des références à la WW2 aussi difficiles à cerner que ses gifs. XDMoi c'est ça que j'ai mal compris :
Enfin là la référence quand même. Traiter quelqu'un de einsatzgruppen c'est vachement péjoratif.Fait pas chercher, Carly fait des références à la WW2 aussi difficile à cerner que ces gifs. XD
Oui enfin c'est de l'humour un peu noir quoi, de l'humour quand même. 🥲Enfin là la référence quand même. Traiter quelqu'un de einsatzgruppen c'est vachement péjoratif.
Ah ok. Humour très noir alors.Oui enfin c'est de l'humour un peu noir quoi, de l'humour quand même. 🥲
Désolée je voulais pas offensé 😅Enfin là la référence quand même. Traiter quelqu'un de einsatzgruppen c'est vachement péjoratif.
Euh, bonsoir ?Toi donc Yun-hee💮 , @Pink.cloud , @Osirisse , @Chuck 🐯 , peut-être Tabadeuf et, enfin, moi-même, @Meow . ^^
J'espère que Saule , Plectrum. , Chuisbizarre , se joindront à nous. UcU
Vous écrivez très bien tous les trois. ಠ◡ಠ
Et bien sûre @OrlandoGreen si elle passe par là. ✨
J'espère qu'il y aura encore beaucoup d'autres participants. :>
Bonsoir my deer ~ 😌☕✨Euh, bonsoir ?
Participe. ಠ◡ಠEuh, bonsoir ?
Laisse moi réfléchir.... Non. 🙂Participe. ಠ◡ಠ
Ah bon ? (≧▽≦)Laisse moi réfléchir.... Non. 🙂
Pourquoi ?Laisse moi réfléchir.... Non. 🙂
Ah que d'enthousiasme UcU merchiiiJe veux bien participer ! ^^ plus on est de fous plus on rit x)
Bonne question 🤔Pourquoi ?
Le projet ne m'intéresse pas.Pourquoi ?
Pourquoi ? 😊Le projet ne m'intéresse pas.
Je pense que tu pourrais remercier Romane pour tous les compliments qu'elle t'as fait pour tes poèmes aussi 😊Pourquoi ? 😊