T'inquiètes moi je suis sur tu vas gérerrrrr !! Courage tu vas tout défoncer (fin pas tout non plus hein)Demain matin j'ai rendez vous avec le directeur de l'école danoise pour qu'il voit mon niveau et tout...J'ai peur de stresser et de perdre tout mes mots alors que je me suis préparée à ces questions et tout T_T
Voilàà petite plainte du soir xD
T'inquiètes moi je suis sur tu vas gérerrrrr !! Courage tu vas tout défoncer (fin pas tout non plus hein)
Mais merci pr ton mess c sympas ^-^T'inquiètes moi je suis sur tu vas gérerrrrr !! Courage tu vas tout défoncer (fin pas tout non plus hein)
Ouaissssss vas yyy révolution dans ton école xD![]()
Grave je défonce tt tkt xD
Ouaissssss vas yyy révolution dans ton école xD
On est avec toi ! Je suis sur que tu vas y arriver. Ait confiance en toi reste calme , respire et puis éblouis les ✨️Demain matin j'ai rendez vous avec le directeur de l'école danoise pour qu'il voit mon niveau et tout...J'ai peur de stresser et de perdre tout mes mots alors que je me suis préparée à ces questions et tout T_T
Si tu t'es préparée y a pas de raison que ça se passe mal.Demain matin j'ai rendez vous avec le directeur de l'école danoise pour qu'il voit mon niveau et tout...J'ai peur de stresser et de perdre tout mes mots alors que je me suis préparée à ces questions et tout T_T
Merci c'est trop gentil de ta part🥺✨️On est avec toi ! Je suis sur que tu vas y arriver. Ait confiance en toi reste calme , respire et puis éblouis les ✨️
Euhhh effectivement c'est dommage 🤣Si tu t'es préparée y a pas de raison que ça se passe mal.
Avoir peur d'être stressé c'est stressé parce que tu stresses et quand tu vas voir que tu stresses parce que tu es stressé tu vas encore plus stresser et comme tu stresses parce que tu es stressé d'être stressé tu vas tomber dans les pommes et c'est dommage 😅😂
Ooh :0 je suis sur que ca va bien se passer UvU on est toustes avec toi <3 !!!Demain matin j'ai rendez vous avec le directeur de l'école danoise pour qu'il voit mon niveau et tout...J'ai peur de stresser et de perdre tout mes mots alors que je me suis préparée à ces questions et tout T_T
Mercii <33 !Ooh :0 je suis sur que ca va bien se passer UvU on est toustes avec toi <3 !!!
T'inquiète, tu n'as aucune raison de stresser. Reste calme et tout se passera bien. ^^Demain matin j'ai rendez vous avec le directeur de l'école danoise pour qu'il voit mon niveau et tout...J'ai peur de stresser et de perdre tout mes mots alors que je me suis préparée à ces questions et tout T_T