rdv demain école danoise

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
6 335
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Demain matin j'ai rendez vous avec le directeur de l'école danoise pour qu'il voit mon niveau et tout...J'ai peur de stresser et de perdre tout mes mots alors que je me suis préparée à ces questions et tout T_T
Voilàà petite plainte du soir xD
T'inquiètes moi je suis sur tu vas gérerrrrr !! Courage tu vas tout défoncer (fin pas tout non plus hein)

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
T'inquiètes moi je suis sur tu vas gérerrrrr !! Courage tu vas tout défoncer (fin pas tout non plus hein)
rdv demain école danoise

Grave je défonce tt tkt xD

Demain matin j'ai rendez vous avec le directeur de l'école danoise pour qu'il voit mon niveau et tout...J'ai peur de stresser et de perdre tout mes mots alors que je me suis préparée à ces questions et tout T_T
On est avec toi ! Je suis sur que tu vas y arriver. Ait confiance en toi reste calme , respire et puis éblouis les ✨️

B
booba
Anonyme
Si tu t'es préparée y a pas de raison que ça se passe mal.
Avoir peur d'être stressé c'est stressé parce que tu stresses et quand tu vas voir que tu stresses parce que tu es stressé tu vas encore plus stresser et comme tu stresses parce que tu es stressé d'être stressé tu vas tomber dans les pommes et c'est dommage 😅😂

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Genre
Fille
Si tu t'es préparée y a pas de raison que ça se passe mal.
Avoir peur d'être stressé c'est stressé parce que tu stresses et quand tu vas voir que tu stresses parce que tu es stressé tu vas encore plus stresser et comme tu stresses parce que tu es stressé d'être stressé tu vas tomber dans les pommes et c'est dommage 😅😂
Euhhh effectivement c'est dommage 🤣

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ooh :0 je suis sur que ca va bien se passer UvU on est toustes avec toi <3 !!!

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
T'inquiète, tu n'as aucune raison de stresser. Reste calme et tout se passera bien. ^^
Si ton danois est aussi bien que dans ton Vocaroo, alors il sera impressionné ce directeur. 😆

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !