Rapport sexuel a 14 ans

• Auteur de la discussion Ano.123
  • Date de début
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 761
Genre
Autre
bonsoir…
je suis bien attristée de savoir que l on vous harcèle À cause de la méthode que vous avez employé… si vous souffrez physiquement… je vous conseille d aller voir vivement votre gynéco pu votre médecin .. il respectera le secret professionnel c est son devoir.. Mieux prévenir que guérir non? en attendant, restez tranquille vos êtes encore des enfants émotionnellement donc je vous conseille de vous en tenir là. Après vous risquerez de le regretter toute votre vie en cas de complication MST ou autre… je ne suis pas ici pour me moquer de vous. C est une situation bien ennuyeuse.
mais ne restez pas comme ça. Je pense qu à votre âge je me contenterai de prendre mon courage à deux mains, en parler à ma mère ou autre proche, même infirmière du collège ou lycée…
donc il y a des solutions mais pour cela, il faut se relever les manches et agir. C est juste mon avis mais selon moi, même adulte des fois on peut être inconscient, mais là, c est désespérant à causes de l influence des réseaux, des »amies » qui on vues, en parlent… jugent si vous n êtes pas à la « page »… non mais on est où dans ce monde à la c…n ?
répondez leur clairement qu elles ferez mieux de penser à leur cerveaux qu à leur c…l
pardon mais… ça me met mal.
bonne chance.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !