Rapport sexuel a 14 ans

• Auteur de la discussion Ano.123
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
155 564
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
:unsure: Et avec du Nutella ! Sa marche aussi ?

Rapport sexuel a 14 ans

A
Ano.123
Anonyme
hmmm
Vous ne savez vraiment ce que sa fzit de faire des crises dangoisses a cause de ce maudit savon en plein cour de math ou de francais !
En gros jen ai parle a mes potes et il y a une filles qui c incrustee dans la conversation elle a fait tourner dans tous le college ainsi que sur les reseaux ett tout le monde mapelle sqvon a cause de sa 😭😭😭

Marco2
Légende
Fofocoins
9 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
En gros jen ai parle a mes potes et il y a une filles qui c incrustee dans la conversation elle a fait tourner dans tous le college ainsi que sur les reseaux ett tout le monde mapelle sqvon a cause de sa 😭😭😭
;)C ' est pas grave ! Et la fille elle va comment ?

M
Ma_framboise_12
Anonyme
Boujour
Je suis une fille et j’ai 13 ans je pense a ma première fois es ce que je suis bizarre aidez moi svp j’espère que je suis pas là 😭

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
676
Pseudo MATRIX vert animé
Genre
Homme
Boujour
Je suis une fille et j’ai 13 ans je pense a ma première fois es ce que je suis bizarre aidez moi svp j’espère que je suis pas là 😭
Bonjour,

Dans notre société actuelle, les jeunes ont souvent tendance à vouloir tout faire rapidement. Pourtant, il est essentiel de prendre son temps et de ne pas brûler les étapes. Chaque chose viendra en son temps. Il ne faut pas se comparer aux autres en se disant : "Toutes mes amies l'ont fait, et pas moi, c'est la honte." Avancez à votre propre rythme, en respectant vos envies et vos besoins.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !