J'espère que ça marchera. J'ai hâte de pouvoir te dire des trucs en privé. 😉😉J' ai demander pour ouvrir un compte sur Fofo ! et pouvoir discuter en privé ?
mais ???? Ont va voir ?
J'espère que ça marchera. J'ai hâte de pouvoir te dire des trucs en privé. 😉😉J' ai demander pour ouvrir un compte sur Fofo ! et pouvoir discuter en privé ?
mais ???? Ont va voir ?
Ah donc vous parlez, vous parlez mais vous faites rien ? Si c'était moi y'aurai bien longtemps qu'il serait assommé et grillé sur le barbeuc 😋🏏Non pas encore !
La réponse est... Oui 😌😯 Et Chuizarbi ? tu m' attaque ???
Non, en fait j'aime trop lui parler pour lui faire passer un mauvais quart d'heure dans ma salle de torture !Ah donc vous parlez, vous parlez mais vous faites rien ? Si c'était moi y'aurai bien longtemps qu'il serait assommé et grillé sur le barbeuc 😋🏏
Mooh c'est mignon 😌 Tu peux le torturer de bisous, ça marche aussi !Non, en fait j'aime trop lui parler pour lui faire passer un mauvais quart d'heure dans ma salle de torture !
Non, le torturer avec ma tenue spécial torture ! Il souffrira !!! 😈Mooh c'est mignon 😌 Tu peux le torturer de bisous, ça marche aussi !
! Ok sort dehort Chuizarbi ! si tu es une femme ?La réponse est... Oui 😌
Mais nan 😭😆! Ok sort dehort Chuizarbi ! si tu es une femme ?
Style 50 nuance ???? Bon ok !Non, le torturer avec ma tenue spécial torture ! Il souffrira !!! 😈
Pire que 50 nuances. Je te parle même pas de ma tenue de diablesse ! 😂Style 50 nuance ???? Bon ok !
Pas de bobo ? POUR MOI ?Pire que 50 nuances. Je te parle même pas de ma tenue de diablesse ! 😂
Si tu es sage, tu pourras jouer avec tes menottes et moi ! 😉Pas de bobo ? POUR MOI ?
( De toute façon je prendrais mes menottes pour toi ! )
Moi je serais le Policier ? ET TOI LA VOLEUSE ?Si tu es sage, tu pourras jouer avec tes menottes et moi ! 😉
Ok si tu veux. J'ai hâte que tu m'arrête alors ! 😉Moi je serais le Policier ? ET TOI LA VOLEUSE ?
Je bien te faire avouée !!!! 😅
Il nous faut vraiment discuter en privé !!!!Ok si tu veux. J'ai hâte que tu m'arrête alors ! 😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏