J'espère que ça marchera. J'ai hâte de pouvoir te dire des trucs en privé. 😉😉J' ai demander pour ouvrir un compte sur Fofo ! et pouvoir discuter en privé ?
mais ???? Ont va voir ?
![]()
J'espère que ça marchera. J'ai hâte de pouvoir te dire des trucs en privé. 😉😉J' ai demander pour ouvrir un compte sur Fofo ! et pouvoir discuter en privé ?
mais ???? Ont va voir ?
![]()
Ah donc vous parlez, vous parlez mais vous faites rien ? Si c'était moi y'aurai bien longtemps qu'il serait assommé et grillé sur le barbeuc 😋🏏Non pas encore !
La réponse est... Oui 😌😯 Et Chuizarbi ? tu m' attaque ???![]()
Non, en fait j'aime trop lui parler pour lui faire passer un mauvais quart d'heure dans ma salle de torture !Ah donc vous parlez, vous parlez mais vous faites rien ? Si c'était moi y'aurai bien longtemps qu'il serait assommé et grillé sur le barbeuc 😋🏏
Mooh c'est mignon 😌 Tu peux le torturer de bisous, ça marche aussi !Non, en fait j'aime trop lui parler pour lui faire passer un mauvais quart d'heure dans ma salle de torture !
Non, le torturer avec ma tenue spécial torture ! Il souffrira !!! 😈Mooh c'est mignon 😌 Tu peux le torturer de bisous, ça marche aussi !
La réponse est... Oui 😌
Mais nan 😭😆! Ok sort dehort Chuizarbi ! si tu es une femme ?
![]()
Non, le torturer avec ma tenue spécial torture ! Il souffrira !!! 😈
Pire que 50 nuances. Je te parle même pas de ma tenue de diablesse ! 😂Style 50 nuance ????
Bon ok !
Pire que 50 nuances. Je te parle même pas de ma tenue de diablesse ! 😂
Si tu es sage, tu pourras jouer avec tes menottes et moi ! 😉Pas de bobo ? POUR MOI ?
( De toute façon je prendrais mes menottes pour toi ! )![]()
Si tu es sage, tu pourras jouer avec tes menottes et moi ! 😉
Ok si tu veux. J'ai hâte que tu m'arrête alors ! 😉Moi je serais le Policier ? ET TOI LA VOLEUSE ?
Je bien te faire avouée !!!! 😅
Ok si tu veux. J'ai hâte que tu m'arrête alors ! 😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏