D'accord. Parce que je peux être très, très cruelle !!!! 😈😈😈🔪🩸👿Ne t’en fais pas tu peux pas me choquer moi! 👿
D'accord. Parce que je peux être très, très cruelle !!!! 😈😈😈🔪🩸👿Ne t’en fais pas tu peux pas me choquer moi! 👿
Marcoo!!! Tu vas soufffrirr !D'accord. Parce que je peux être très, très cruelle !!!! 😈😈😈🔪🩸👿
😈😈 Les diablesses vont s'occuper de toi !!!!😈😈Marcoo!!! Tu vas soufffrirr !
😇 Oui ??? je fesais ma prière ! car il est tare ? Et bientôt dodo ?😈😈 Les diablesses vont s'occuper de toi !!!!😈😈
Yaaaa👿👿😈😈 Les diablesses vont s'occuper de toi !!!!😈😈
Ohhh sa c’est bienn!!!😇 Oui ??? je fesais ma prière ! car il est tare ? Et bientôt dodo ?
Super. Dodo pas encore, il est que onze heures. Y a le temps. Demain c'est dimanche !!!!😇 Oui ??? je fesais ma prière ! car il est tare ? Et bientôt dodo ?
Oui mais sa fait deux jours jours que je cours pas !!!!!! demain ! il fait beaux !!!!!! 😛Super. Dodo pas encore, il est que onze heures. Y a le temps. Demain c'est dimanche !!!!
J’ai cru c’etait samedi demain 😭😅Super. Dodo pas encore, il est que onze heures. Y a le temps. Demain c'est dimanche !!!!
Yaaaa !!!!Oui mais sa fait deux jours jours que je cours pas !!!!!! demain ! il fait beaux !!!!!! 😛
ALORS DEMAIN ????? 🥵 JE SERAIS ?????? au top!!!!!!
Moi demain je fais rien comme d'habitude ! 😥 Je dormirai quand tu couriras par contre. Je t'encouragerai par la pensée ! 😉Oui mais sa fait deux jours jours que je cours pas !!!!!! demain ! il fait beaux !!!!!! 😛
ALORS DEMAIN ????? 🥵 JE SERAIS ?????? au top!!!!!!
Malheureusement non.J’ai cru c’etait samedi demain 😭😅
Ok ! Alors je vais courir ! pour toi ! 🥴 Ici ! c' est facile ! c' est plat ! pas comme en Suisse ???Yaaaa !!!!
Moi demain je serais en trein de faire une grasse matinée!!
Mercii biennn comme sa je serais en pleine forme avec toi!Ok ! Alors je vais courir ! pour toi ! 🥴 Ici ! c' est facile ! c' est plat ! pas comme en Suisse ???
Mercii biennn comme sa je serais en pleine forme avec toi!
Ah oui la suisse elle a toute sa beauté malgres les grande montee interminable !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏