Ça ressemble à l'Auvergne. 😊Mercii biennn comme sa je serais en pleine forme avec toi!
Ah oui la suisse elle a toute sa beauté malgres les grande montee interminable !
Ça ressemble à l'Auvergne. 😊Mercii biennn comme sa je serais en pleine forme avec toi!
Ah oui la suisse elle a toute sa beauté malgres les grande montee interminable !
Oui c’est ca 😂Ça ressemble à l'Auvergne. 😊
😊Oui c’est ca 😂
Bonne nuit. À plus.Oui mais sa fait deux jours jours que je cours pas !!!!!! demain ! il fait beaux !!!!!! 😛
ALORS DEMAIN ????? 🥵 JE SERAIS ?????? au top!!!!!!
Oui, moi aussi d'ailleurs. Alors bonne nuitMarco je crois il est fatigué
Un peu froid comme , bonne nuit ???Bonne nuit. À plus.
Désolé mais je n'allais pas bien hier.Un peu froid comme , bonne nuit ???
😯 Pauvre Bibiche ! et aujourd' hui sa va mieux ???Désolé mais je n'allais pas bien hier.
Ça va un peu mieux. J'ai juste besoin d'un peu de réconfort !😯 Pauvre Bibiche ! et aujourd' hui sa va mieux ???
Ah ! si j' étais là ! moi je te soignerais ! 🥰 " avec plains de Bisousssss !!!!! "💞
J' ai demander pour ouvrir un compte sur Fofo ! et pouvoir discuter en privé ?Ça va un peu mieux. J'ai juste besoin d'un peu de réconfort !
Vous ne l'avez pas farci depuis ? 😂😂On va devoir le fâche et le punir. C'est un vilain garçon ! 😈
Non pas encore !Vous ne l'avez pas farci depuis ? 😂😂
😯 Et Chuizarbi ? tu m' attaque ???Vous ne l'avez pas farci depuis ? 😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏