đŸ€”Qui veut partir Ă  la guerre avec Manu ??? 😟

M
MILLE789
Anonyme
Personne ne veux faire la guerre, mais peut ĂȘtre que si on avait pas fermer les yeux devant le rĂ©armement de l'Allemagne par Hitler, la seconde guerre mondiale et ses dizaines de millions de morts n'aurait pas eu lieu.
De plus il faut se rappeler que l'Amérique n'est rentrée en guerre, qu'aprÚs avoir été attaquée par le Japon.
Alors non pour la guerre, mais oui pour venir en aide à l'Ukraine, car se sont les américains et les européens qui ont pousser l'Ukraine à céder son arsenal nucléaire en échange d'une aide financiÚre et d'un soutien en cas de conflit.
Mais il n'y a pas de plus pourri au monde qu'une parole de politique.

A
Andy_80
Anonyme
Super, on est en 2025 et on se trouve encore des excuses pour lĂ©gitimer les guerres ... je me fous d'ĂȘtre français ou anglais ou allemand ou russe ... ce qui m'importe, c'est qu'on me demande pas d'aller me faire tuer pour des connards qui ont des Ă©gos dĂ©mesurĂ©s qui veulent simplement pouvoir exploiter les ressources d'un lopin de terre sur la planĂšte.
L'humanitĂ© n'apprend pas, elle n'Ă©volue pas. Le peuple continue Ă  ĂȘtre servile et Ă  Ă©couter les ordres comme de bon toutous. Et la guerre si elle se dĂ©clare verra la popularitĂ© de notre souverain grimper en flĂšche. Pitoyable, frustrant, dĂ©primant, affligeant.
Du coup on va encore creuser les dettes avec l'accord de la population. Ils jouent avec nous et nous, on donne TOUJOURS notre accord. On continue mĂȘme Ă  voter pour eux (tous). Ben super, pourquoi ils changeraient les choses ?

BĂ©cassine
Enragé
Fofocoins
6 503
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Personne ne veux faire la guerre, mais peut ĂȘtre que si on avait pas fermer les yeux devant le rĂ©armement de l'Allemagne par Hitler, la seconde guerre mondiale et ses dizaines de millions de morts n'aurait pas eu lieu.
De plus il faut se rappeler que l'Amérique n'est rentrée en guerre, qu'aprÚs avoir été attaquée par le Japon.
Alors non pour la guerre, mais oui pour venir en aide à l'Ukraine, car se sont les américains et les européens qui ont pousser l'Ukraine à céder son arsenal nucléaire en échange d'une aide financiÚre et d'un soutien en cas de conflit.
Mais il n'y a pas de plus pourri au monde qu'une parole de politique.
C’est triste ce que je vais dire mais depuis le dĂ©but c’est perdu d’avance
 et si ça continu c’est parce que l’Ukraine ne veut pas lĂącher le morceau

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !