🤔Qui veut partir à la guerre avec Manu ??? 😟

Marco2
Légende
Fofocoins
11 354
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:1883-coolclap: On peut lutter contre la guerre par le Dialogue , la paix et l' éducation !
🤔Qui veut partir à la guerre avec Manu ??? 😟

M
MILLE789
Anonyme
Personne ne veux faire la guerre, mais peut être que si on avait pas fermer les yeux devant le réarmement de l'Allemagne par Hitler, la seconde guerre mondiale et ses dizaines de millions de morts n'aurait pas eu lieu.
De plus il faut se rappeler que l'Amérique n'est rentrée en guerre, qu'après avoir été attaquée par le Japon.
Alors non pour la guerre, mais oui pour venir en aide à l'Ukraine, car se sont les américains et les européens qui ont pousser l'Ukraine à céder son arsenal nucléaire en échange d'une aide financière et d'un soutien en cas de conflit.
Mais il n'y a pas de plus pourri au monde qu'une parole de politique.

A
Andy_80
Anonyme
Super, on est en 2025 et on se trouve encore des excuses pour légitimer les guerres ... je me fous d'être français ou anglais ou allemand ou russe ... ce qui m'importe, c'est qu'on me demande pas d'aller me faire tuer pour des connards qui ont des égos démesurés qui veulent simplement pouvoir exploiter les ressources d'un lopin de terre sur la planète.
L'humanité n'apprend pas, elle n'évolue pas. Le peuple continue à être servile et à écouter les ordres comme de bon toutous. Et la guerre si elle se déclare verra la popularité de notre souverain grimper en flèche. Pitoyable, frustrant, déprimant, affligeant.
Du coup on va encore creuser les dettes avec l'accord de la population. Ils jouent avec nous et nous, on donne TOUJOURS notre accord. On continue même à voter pour eux (tous). Ben super, pourquoi ils changeraient les choses ?

Bécassine
Enragé
Fofocoins
6 490
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Personne ne veux faire la guerre, mais peut être que si on avait pas fermer les yeux devant le réarmement de l'Allemagne par Hitler, la seconde guerre mondiale et ses dizaines de millions de morts n'aurait pas eu lieu.
De plus il faut se rappeler que l'Amérique n'est rentrée en guerre, qu'après avoir été attaquée par le Japon.
Alors non pour la guerre, mais oui pour venir en aide à l'Ukraine, car se sont les américains et les européens qui ont pousser l'Ukraine à céder son arsenal nucléaire en échange d'une aide financière et d'un soutien en cas de conflit.
Mais il n'y a pas de plus pourri au monde qu'une parole de politique.
C’est triste ce que je vais dire mais depuis le début c’est perdu d’avance… et si ça continu c’est parce que l’Ukraine ne veut pas lâcher le morceau

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !