Pourquoi tu veux tant revoir swiss en fait ?Tu m'as anéanti....je voulais que ça soit swiss mais il ne reviendra jamais
J'ai des choses à lui dire et à mettre au clairPourquoi tu veux tant revoir swiss en fait ?
Peut été que si tu nous en parlait ça te soulagerait ☺️J'ai des choses à lui dire et à mettre au clair
Non tout le monde sait ce que j'ai fait maintenant juste que je fasse de vrai excuse à swissPeut été que si tu nous en parlait ça te soulagerait ☺️
Moi je sais pas ce Que tu as fait mais je suis sûr qu’il t’en veux pas, c’était pas son genre d’être rancunier.Non tout le monde sait ce que j'ai fait maintenant juste que je fasse de vrai excuse à swiss
.... Il m'a juste oublier à l'heure d'aujourd'hui 😂😂Moi je sais pas ce Que tu as fait mais je suis sûr qu’il t’en veux pas, c’était pas son genre d’être rancunier.
Je ne pense pas… impossible d’oublier fofo pour lui. A mon avis c’était comme une seconde famille. A mon avis malheureusement c’est surtout à piixel qu’il en veux mais pourquoi il la vire au juste ?.... Il m'a juste oublier à l'heure d'aujourd'hui 😂😂
Le vire* il en veut à personne même pas à Piiixel je pense juste qu'il est triste que les choses ce soit passer comme çaJe ne pense pas… impossible d’oublier fofo pour lui. A mon avis c’était comme une seconde famille. A mon avis malheureusement c’est surtout à piixel qu’il en veux mais pourquoi il la vire au juste ?
Je suis Chuisbizarre tss 😑OK, pour moi tu es clairement quelqu'un qui passe par là 😂
BAH Chuisbizarre 🙄!!!!!!! Ils sont bête ou quoi !!Vous plaisantez !
A bah tu l'as dis mdr j'avais pas vueJe suis Chuisbizarre tss 😑
Désolée 😅 Peut être qu'il reviendra, un jour ...Tu m'as anéanti....je voulais que ça soit swiss mais il ne reviendra jamais
Peux être 😭Désolée 😅 Peut être qu'il reviendra, un jour ...
Bravo Chuisbizarre .Tu avais même mon style d'écriture.Lili y a cru.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏