C
Anonyme
T'es choqué au point de vouloir dormir ou ? 😭😂Sayez je vais dormir
T'es choqué au point de vouloir dormir ou ? 😭😂Sayez je vais dormir
~Whut~UwU
Je me suis inscrit quelques semaines après toi Salut tss 😑😑
Et je t'ai raconté pour Sentinelle 😑😑
Vraiment OnO
OUIIIIIII ✨Y a plein de truc fun en ce moment ici
Whuuuuut alala qu'est-ce qu'il date !🥲~Whut~
Alors là, pas du tout ! Je suis pas Hombre, juste quelqu'un qui vient de temps en temps sur ce forum.Hm… sachant que le Mckenzie est une rivière au Canada, j’en déduis donc qu’il s’agit de @Hombre
Nan je me sens juste pas bien et oui je suis choquéT'es choqué au point de vouloir dormir ou ? 😭😂
Haha il n'est jamais trop tard pour faire connaissance !Dommage je connais pas assez bien la communauté en plus j'arrive après la fête 🥲
Je rigolaisAlors là, pas du tout ! Je suis pas Hombre, juste quelqu'un qui vient de temps en temps sur ce forum.
Bon ok 🥺 Bonne soirée et bonne nuit !Nan je me sens juste pas bien et oui je suis choqué
Ptetre je passerai tt a lheure et merci a toi aussiBon ok 🥺 Bonne soirée et bonne nuit !
Et oui t'inquiète, je pense que tout le monde le sera (ou pas)
Okkkk et merciii 🧁Ptetre je passerai tt a lheure et merci a toi aussi
OK, pour moi tu es clairement quelqu'un qui passe par là 😂Nous n'étions pas extrêmement proches mais oui nous nous entendions bien en tout cas.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏