Ouh , ça partirait en vrmt vrillePeut-être, "pouvez vous respecter les autres "
Ouh , ça partirait en vrmt vrillePeut-être, "pouvez vous respecter les autres "
Pas graves je suis abituer je travail avec des hommesAlors désolé au nom du forum
Ouf de soulagementPas graves je suis abituer je travail avec des hommes
Jimagine un cagibis avec les nomsPeut-être, "pouvez vous respecter les autres "
Oui, je me disais pareil ! lollJimagine un cagibis avec les noms
Et la raison de la punition
Sa me fait penser a école quand on'parter au coins
Avec un bonnet ânes
J'ai apprit qu'il y a des situation qu'il faut pas releverOuf de soulagement
Ca se tente !! et puis on est pas à un cagibi de plus ! lollOuh , ça partirait en vrmt vrille
La c'est la honte que tout le monde liéOui, je me disais pareil ! loll
Je préfère le cagibi, c'est plus drôle !La c'est la honte que tout le monde lié
Déjà affiché banni c'est comme le coin a écoles
Te vexés pas mais sa a un côté vivant et marrent
Tu attends que les mômes aillent se coucher puis tu balances ta discussions, et le lendemain tu observes les degats !J'ai apprit qu'il y a des situation qu'il faut pas relever
Mais qui faut attendre le bon moment pour replacer la réflexion
Pour remettre en place
😂 ho bas la sa bouge il ce révolte tousTu attends que les mômes aillent se coucher puis tu balances ta discussions, et le lendemain tu observes les degats !
Oui bien sûr ! C'est rare de voir des personnes qui on le mm style d'écriture que toi, pourtant j'adoretes sur que aime mon style écriture tes bien la seul
A le dire
D'accords, j'avais pas compris, merci bcpLà où tu vois l'icône du genre image d'une personne et puis ça t'affiche les pleins trucs tu appuies sur s'inscrire et tu suis les procédures
Trop bien ,j'avais bien raison alorsSa on me le dit dans ma vrais vie
Elle a pas pris la peine de me posé la question, elle me parle juste de ses pbEn prenant de la distance, elle va revenir et te dire qu’elle ne comprend pas pourquoi sinon c’est qu’elle ne mérite pas que tu te rende si malheureuse.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏